Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Vous avez une suggestion, une proposition, ou une idée de mod : on vous écoute !
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par MGS-3 »

Bon bon pour répondre point par point, j'ai relu tout ce qui à été écrie, cepandant il est important que le gameplay est prévu pour le pro-gaming et pas pour les games standard...

- SPAWN ALIEN: Bon dans les version interne, les Shift spawnait automatiquement les oeuf, cela à été juger non équilibrer car il suffisait d'un shift pour relayer le role d'une hive.
L'idée de mètre un shift étais justement relayer un nouveau point de spawn sans pour autant abandonner un ancien point de spawn.
Aucun action je ne peux faire.

- FIN PARTIE: La je suis très très perplexe, j'ai tester hier, le cas particulier que justement la partie se finisse en étant alien et mort et sans respawn juqu'a la readyroom. Et pourtant je suis bien rester sur une vue basse (c'est à dire non marine), je me souviens pas de qu'elle forme mais ce n'était point l'EGG.
Pour répondre aussi à autre cas particulier, les EGG font les bruits de déplacement des marines, ceci est effectivement un bug, mais ce n'est point prioritaire. Sachant que ce même problème existé dans Natural Selection 1.
Ce bug de son sera report par mes soins donc.. tandis que l'autre n'existe pas ?

- BARRE DE VIE EN COM: La encore, y'a un pour et un contre, moi je serais de t'on coté mais pas pour les même raison, pour moi, ma vision est que les barres de vie affecte en rien le gameplay, il permet d'être plus reactif en commander alien ou marine. Et si je m'abuse pas dans Natural Selection 1, il suffisais d'appuyer sur une touche, en tant que commander, pour voir justement cette barre de vie. (Cepandant je le refis, Natural Selection 2 n'est pas Natural Selection 1, tout ce qui concerne le premier opus est du passé ! Les developpeurs eux-même l'ont dit... que 33% à été repris. Mais ce que tu demande n'affecte en rien le gameplay, je vais en discuté avec explosif, pour faire une demande officiel.

- DISTINGUER LE HIVE: Avant de m'éclaisir, sacapuces tu dis que ont peut distinguer très lègerement un hive, peut tu nous faire, si tu le veux bien un screenshoot en juxtaposant le cas d'un hive vide et le cas d'un hive plein
Petite note: Beaucoup d'ancien diront un hive, et les nouveau dirront une hive. Moi je mais les 2 ;)

- BRUIT DE RECYCLAGE: Selon la nouvelle suivante: http://ns2-fr.com/?p=news&i=128 et si je me referre à la ligne:
On nous a confirmé qu’une gestion du son par zone va faire son apparition sous peu, vous n’entendrez plus ce qui se passe dans la pièce d’à côté comme si vous y étiez.
Je toucherai 2 mot concernant le bruit de recyclage... Si la gestion de son à été déjà intégré. Si c'est le cas, je report le bug, si ce n'est déjà pas fais.
Notons, que si la gestion par zone n'a pas lieu, mr paranoyak tu n'a pas des bonnes oreille ;) sur les build 210-220 on pouvais entendre un skulk sur l'autre bou d'une map... (c'est mon dernier test de sound que j'avais fais)

- LERK LIFT
Beaucoup de personne à oublier que le lerk lift ne vera jammais le jour sur Natural Selection 2 officiellement, ra-pellons que même le mod CO ne sera pas officiel (Et que je trouve catastrophique sa stabilité)....
Le Lerk Lift était présent sur Natural Selection 3.x sous un plugin d'AMXMod (puis AMXMod X), ce dernier permetait de prendre donc un alien depuis un lerk et de l'emmener d'un point a vers un point b, il était aussi possible pour les Marines de le faire après une modification de ce dernier.
Sur les serveurs NSFC (NS2FR aujourd'hui), nous l'avons modifier, optimiser à mon aise pour de pas manger de CPU (procceseur) car ce dernier est gourmand.
Aujourd'hui Natural Selection 2 ne possède pas ce mods, mais cela dis, moi ou quelqu'un l'ont déjà mis dans les carton et sortira forcement un jour ;)
Notons une vidéo montrant un alpha de ce plugin:

Notons que dans NS2 cette manique sera la même, c'est au serveur d'installer le lerklift, si on veux jouer au lerklift en multi.
Et justement NS2 vous fournis déjà des mods que vous n'avez pas souscris. lorsque vous vous connecter sur nos serveurs, vous télécharger les mods manquant pour vous connectez dessus. Ce principe est le même depuis le premier opus, sauf que dans le 2 cela à été simplifier.

- FADE: Comme dis plus haut aucune upgrade venant de Natural Selection 1 ne pourra être repris, je peux que vous dire que le fade prendra peut être un bug de 50HP.

- VOTE COMMANDER: Pour l'instant je suis neutre pour cette fonctionnalité, car dans Natural Selection 1 nous l'avons modifier de fonction à afficher, voter, ... l'eject d'un commander et c'était un bordel monstre.

- ns2_docking dans un site d'atterrissage ? Bissare, non, ne sachant pas les recoin par coeur de la map, peut tu nous dire ou se situe landing pad
Image

- ns2_mineshaft je vais voir avec marc, nous le connaissons personnellement et nous pouvons moi ou explo lui inciquer qu'il y a un problème. Peut tu juste indiquer comment l'onos ce bloque ?
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par UnnamedPlayer »

Pour Docking, Landing Pad se situe tout en bas de la carte, entre Terminal et Cafetaria. C'est la plate-forme extérieur avec un vaisseau dessus. On peut passer dessous, à ses risques et périls vu que la dead zone est relativement haute et indiscernable.

Sur mineshaft, je n'ai jamais été bloqué dans "l'ascenseur" d'Opération, par contre, toujours en onos et dans Opération, j'ai été bloqué une fois dans la petite barrière contre la vitre a coté de l'emplacement pour cc, coté Pilot Drill. J'essayais d'atteindre le cc sans passer par les minis escaliers, en sautant sur le petit rebord puis la barrière. Je réessayerais à l'occasion, ce n'était peut être qu'un gros coup de malchance.

J'en profite pour demander pourquoi il n'y a pas de vue à la 1ere personne en spectateur ? (par volonté ou par manque de temps ? Ou peut être parce que ça pose problème avec la "correction" du lag). Si quelqu'un sait.
Une commande follow nomdujoueur et ne pas changer de joueur à sa mort serait pratique. C'est aussi en observant d'autres joueurs qu'on progresse.

Et pendant qu'on parle d'amélioration, ma touche personnelle:
- Ne pas activer camo quand on cours, parce qu'il est pénible de devoir sauter toutes les 5 secondes pour rester visible.
- Désactiver proprement camo quand on glisse en gorge. Actuellement ça fait foirer la 1ere glissade.
- Ca a peut être été corrigé furtivement avec les derniers patchs, mais il était possible de commencer une partie avec plus de 20 ressources dans certaines conditions (j'ai eu la flemme de tester depuis, au pire je peux donner plus de détails en privé).

J'ai des problèmes récurrents de "couldn't load" des fichiers du GUI, voir de l'infestation et sur les joueurs. C'est remplacé par des carreaux bleus. Ca peut toutefois venir de mon ordinateur, je ne respecte pas les conditions minimales requises (et d'ailleurs j'ai un plantage du jeu toutes les 2 heures environ). A voir si le problème se pose à d'autres.
http://img35.imageshack.us/img35/976/2012122400001.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/9456 ... 500005.jpg

Dans le même genre, mais très rare, des lumières affreuses apparaissent.
http://img854.imageshack.us/img854/4004 ... 00001b.jpg

Et un bug rencontré une seul fois, un egg qui passe à travers le planché :D
http://img802.imageshack.us/img802/3528 ... 200001.jpg
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Paranoyak
Babbler
Babbler
Messages : 7
Enregistré le : 01 juillet 2009 00:26
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par Paranoyak »

Pour avoir tuer plus d'une dizaine d'onos en une vie d'exo qui me rushait alors que j'étais au fond de l'ascenseur, je peux te dire qu'ils se sont tous bloqués comme des mouches sur une toile d’araignée en bas de l'ascenseur. Après il n'y à plus qu'a tirer au milieu de l'onos immobile.

Pour docking, c'est tout en bas de la map, en dessous de la base marine de départ. On peut passer en dessous le terrain, mais la zone qui tue est vraiment pas discernable.

Oui j'avais oublier d'en parler, mais le spectateur qui ne peut pas regarder en First Person c'est un peu abusé de pas l'avoir mis, car perso j'aime regarder les meilleurs joueurs pour essayer de copier leurs mouvements et m'améliorer et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas!

Merci d'avoir pris le temps de lire MGS ;)
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par NoobixFr »

Je sais pas si on peut parler d'amélioration du jeu vue que c'est en fait une amélioration d'un mod mais je poste quand même.

Mon idée serait d'améliorer le mod-tournament en permettant de mettre la partie en pause quand un joueurs se déconnecte.

Pour ce qui est du jeu lui même, ajouter la possibilité de redéfinir les touches quand on passe en mode comm.
Je sais pas si ca concerne beaucoup de monde mais je trouve que les raccourcis clavier d'origines sont infâmes en plus moi j'ai le "A" qui m'affiche la carte et quand je rentre dans le com si je dois donner des ammo et que je clique trop vite sans lacher le bouton je me retrouve à l'autre bout de la map et je perd du temps.

On peut aussi améliorer l'interface des commander en leurs affichant les ups qu'ils ont déjà rechercher et ainsi voir quand l'arm lab ou un bâtiment d'upgrade à été détruite.

Et enfin permettre au joueurs de désactiver les aides aux commandements. Exemple : le symbole de recherche arme 1ou armures 1 au dessus de l'arm lab ou les symboles de celerity ou adrenaline au dessus des spurs.
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par ankhunter »

NoobixFr a écrit : On peut aussi améliorer l'interface des commander en leurs affichant les ups qu'ils ont déjà rechercher et ainsi voir quand l'arm lab ou un bâtiment d'upgrade à été détruite.

Et enfin permettre au joueurs de désactiver les aides aux commandements. Exemple : le symbole de recherche arme 1ou armures 1 au dessus de l'arm lab ou les symboles de celerity ou adrenaline au dessus des spurs.
suis tout a fait d'accord... apres un rush hive le fameux "heuuuu vous avez perdu quoi comme ups je vois pas ?" est un peu chiant :D

quand au aides de commandement, c'est vrai que c'est chiant si tu pose plusieurs bâtiments cote à cote, tu te retrouve souvent a débloquer adrénaline alors que tu voulais sélectionner le bâtiments d'à coté... cependant ça veux dire qu'il faut te rappeller quel batiments sont evolué et les quels ne le sont pas, vu que souvent tu pose et tu part ailleurs avant de revenir dessus pour l'up, sans l'aide ta de grande chance de l'oublier et de le laisser non-evolué
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
sacapuces
Drifter
Drifter
Messages : 35
Enregistré le : 05 novembre 2012 01:30
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par sacapuces »

Je ne suis pas chez moi donc pour les screenshot c'est mort ^^'
par contre les tentacules ne pendent pas au sol quand un aline est dans la hive. Ca se remarque surtout quand on voit un alien prendre le commandement.
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par Explosif.be »

Paranoyak a écrit : Suggestion d'amélioration :
Donner au commander la possibilité de selectionner une entité de spawn prioritaire (CC, hive ou shift)
Explication : en défense ou en attaque, l'endroit ou spawn les marines ou aliens peut faire gagner un temps précieux (surtout en alien, qui n'ont pas de phase gates).
C'est en travail que je sache, probablement possibilité de choisir l’œuf dans lequel on veut spawn. Et comme à dis Ankhunter les oeufs de shifts sont prioritaires, ainsi (en priorité supérieure) que les œufs des hives attaquées.
Paranoyak a écrit : Quand la partie se fini et qu'on était en alien mais mort, qu'on soit skulk dans la ready room et non marine.
Explication : c'est plus évident pour moi, et çà montre dans quelle équipe on était.
Très secondaire, sera probablement régler à l'occasion
Paranoyak a écrit : Ajouter une option pour voir la vie des bâtiments et des personnes en chiffres en plus des barres.
Explication : pour pouvoir dire 'il reste 240HP a l'observatoire gogo' c'est plus précis :p
Pour plus de précision pourquoi pas, mais rajouterais des informations en plus déjà connue en valeur relative. Il y a des chiffres sur le HUD alien ce qui est déjà étrange pour des aliens, mais nécessaire pour la compréhension alors encore plus je trouverais ça étrange...
Je dirais en option désactivable, mais non urgent donc pas avant un moment.

Paranoyak a écrit : Donner un moyen de distingué un hive avec un commander, à un hive vide (visuellement)
Explication : çà ajoute des détails au jeu, et le marine qui arrive à un hive peut s'attendre à une sortie de commander ou non.
Bof, franchement je sais pas trop quoi en penser, mais dans l'esprit d'un gameplay asymétrique je dirais non et je vois difficilement comment afficher ça sur la hive, l'alien étant censé rentré par en-dessous, ne modifiant pas la position de la hive, contrairement au Com

Paranoyak a écrit : Le bruit du recyclage en marine est pour tout le monde n'importe ou dans la map, sa devrai être seulement ceux qui sont proches du recyclage.
Ah? C'est un bug sur certaines structures marines alors, car je n'entends pas le recyclage sur les RTs
Paranoyak a écrit : le commander alien devrait voir la vie/armure des aliens (en barres de vies) , et en les sélectionnant voir leurs upgrades (silence regen etc)
Pas vraiment, c'est une information dont le Comm alien se sait rien faire, cela dit son interface à besoin de travail, et c'est connu, il ne voit pas ce qui a été développé comme upgrades et ne voit du coup pas non plus ce qui a été perdu.
Paranoyak a écrit : Ajouter le lerk lift pour gorge, permettant au lerk d'attraper un gorge et de voler avec, mais en perdant la possibilité de s'accrocher au mur (normal ses pattes serait entrain de tenir le gorge). Je trouve que çà serait fun et sympa!
Non, c'était un mod de NS1, il reviendra peut-être en mod NS2 mais surement pas dans le jeu officiel, donnerait trop de mobilité à un onos ou gorge et qui plus est poserais problème avec des joueurs avec n'ayant en tête que de faire chier son monde et lifter tout ce qui passe, lacher des gorges devant les marines, etc.

Paranoyak a écrit : Remettre le metabolyse du fade de NS1 ?
Non, pour la simple raison que NS2 n'est pas NS1, mais il est sûr que le fade a besoin de travail car n'a plus son rôle de surgical strike/assassin (mais aussi à cause des armorys qui réparent l'armure)
Et puis il est très simple de se healer, gorge/hive/crag/regen, les crags sont nettement moins rares que les DCs de NS1 vu que c'est le com et non le gorge qui les pose, et tout bon comm alien fait des station de heal avancée pour soutenir son équipe.

Paranoyak a écrit : Afficher aux joueurs qui vote pour éjecter le commander.
Là oui, clairement, ou du moins en anonyme, en tout cas avoir un feedback, ça les devs sont au courant.
Paranoyak a écrit : Maps :
Abaisser la "zone de kill" en dessous de landing pad de ns2_docking ou y mettre de la lave ou quelquechose pour que ce soit évident de voir ou on meurt.
Question de mapping, et de préférence, jamais eu de problème pour ça, je ne me suis jamais jeté dans le vide et puis même si je le faisais je n'aurais probablement aucune chance de m'en sortir quelque soit mon équipement/classe (sauf lerk/fade mais c'est pas vraiment un problème pour eux)
Paranoyak a écrit : L'ascenseur d'Operation dans ns2_mineshaft qui bloque les onos qui si aventure. (souvent leurré par un marine troll).
La map est déséquilibrée en soit, pas mal de serveur l'ont déjà retirée, perso je la trouve un peu bordélique.

Au passage il existe un page sur laquelle des propositions peuvent être faites et où les gens votent. (en Anglais)
https://www.google.com/moderator/#16/e=2055e8
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par Hiroshiman »

Bonjour tout le monde,

Sujet très intéressant.

Voilà certaines de mes suggestions et n'hésiter pas dire ce que vous en pensez.

- Une des choses que je trouve le plus rageant est de ne pas pouvoir s'éjecter d'un exo. Prenons le cas d'une partie où les marines dominent, un skulk vient bouffer le nod de la base principale, plus d'IP il suffit aux aliens de buter tous les piétons et la partie est pliée, même si il reste quatre exos ceux ci ne tiendront pas longtemps. Je l'ai subit en tant que commander marines, et je l'ai infligé en tant que Skulk. Bien entendue ça poserait certainement un problème d’équilibrage car un exo en fin de vie qui laisse échapper un marines avec jet-pack et armes lourdes ruinerait l'effort de défense pour abattre l'engin. Donc autoriser uniquement l'utilisation d'exos pour les marines de base.

-Dans le méme ordre d'idée lancé un avertissement plus insistant lorsque le nod d'une base est attaqué ou en fin de vie, je dis bien base pas tous les nods sinon ce serait un vrai bordel.

- Ajouter une fonction de zoom au commandant, cela améliorerait le support en marines (en évitant par exemples de spammer des macs ou des cadavre), le développement de l'infestation chez les aliens et la visibilité en général.

-Pouvoir assigner un macs (ou plusieurs) à un exos, une structure ou un marines qui le suivrait et le réparerait en priorité.

- Pouvoir choisir son point d'apparition lorsqu'il y a plusieurs phases gates (en ouvrant automatiquement la carte par exemples et en faisant apparaitre distinctement les points de transfert)

-Pouvoir en tant que commander marines dropper des armures (plus cher que les medpacks).

Au chapitre des idées inutiles mais marrantes:

- Pouvoir lancer la hachette
-Rajouter un mouvement en looping pour les lerks.

Voila,

A+
Image
Avatar du membre
Morb
Fade
Fade
Messages : 196
Enregistré le : 14 décembre 2009 00:59
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par Morb »

J'ai une petite idée qui pourrait être sympa, à condition de bien l'équilibrer... et de prendre beaucoup de temps pour son développement (gestion de température à rajouter, mauvais pour les processeurs). Les trois vont ensemble.

Côté marine :
Une vison thermique pour les marines, à ne pas utiliser dans les zones chaudes si on ne veut pas être aveuglé.
Il faudrait que ça aveugle un tout petit moment quand on regarde un truc trop chaud (genre 1-2 secondes).
Côté alien :
Un camouflage thermique (qu'on ne peut pas avoir en plus du camou optique), pour contrer cette vision en baissant la température extérieure du corps à celle du lieu où il se trouve. Il faudrait que ça prenne au moins 1/2 seconde pour adapter la température, et que ça ne la monte pas au dessus de la température corporelle interne de l'alien (comme ça le camouflage thermique est inutile dans les zones trop chaudes et ça fait une tâche bleue au milieu du jaune/rouge).
Pour tous :
Rendre les zones sans courant un peu plus sombres.



Une autre idée que je viens d'avoir comme ça, l'ajout d'une "classe" alien, un truc tout petit fait pour l'espionnage.
Pour le model, je pensais à un espèce de big mama (le gros truc bien chiant dans Xen, qu'on poursuit sur plusieurs niveaux et qui pond des head-crabs) miniature.
Un alien plus faible, petit et rapide qu'un skulk, qui peut grimper aux murs.
Et ses quelques compétences.

-Coup de patte : inflige des dégâts très légers (10 coups pour tuer un marine de base, ça me parait bien).
-Parasite : comme celui du skulk.
-Particules de camouflage : permet de camoufler les alliés proches pendant 2-3 secondes, pour pouvoir traverser un petit couloir sans être vu par exemple. Il faut que cette compétence consomme plein d'adrénaline pour pas trop être abusée.
-Balise radar : Pose une petite balise qui "voit" ce qu'il y a autour, elle permet aux aliens de détecter la présence de marines dans un rayon déterminé (même effet que scent of fear). La balise est plus petite que les cyst, est très peu résistante. Un joueur ne peut en poser qu'une seule à la fois. Elle peut être posée au sol, sur les murs et au plafond. Quand l'alien meurt, sa balise meurt aussi. Il est possible de la récupérer en venant la chercher (en mettant un petit temps de récupération, comme 4-5 secondes).
Modifié en dernier par Morb le 03 janvier 2013 12:59, modifié 2 fois.
Ex Snipon, celui qui vous plombait le fi**
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par ankhunter »

Hiroshiman a écrit : - Une des choses que je trouve le plus rageant est de ne pas pouvoir s'éjecter d'un exo. Prenons le cas d'une partie où les marines dominent, un skulk vient bouffer le nod de la base principale, plus d'IP il suffit aux aliens de buter tous les piétons et la partie est pliée, même si il reste quatre exos ceux ci ne tiendront pas longtemps. Je l'ai subit en tant que commander marines, et je l'ai infligé en tant que Skulk. Bien entendue ça poserait certainement un problème d’équilibrage car un exo en fin de vie qui laisse échapper un marines avec jet-pack et armes lourdes ruinerait l'effort de défense pour abattre l'engin. Donc autoriser uniquement l'utilisation d'exos pour les marines de base.
pas du tout d'accord, completement cheaté, et c'est justement pour ça qu'il ne faut jamais prendre 4exo en même temps, et que je m'enerve dans les game ou les exo arrivent tard, et que tout le monde ou presque en prend, et qu'on se fait niquer toute les bases... ça fait partit du jeu, et c'est au joueurs de faire attention au nombres d'exo deja present sur la map.
Hiroshiman a écrit : -Dans le méme ordre d'idée lancé un avertissement plus insistant lorsque le nod d'une base est attaqué ou en fin de vie, je dis bien base pas tous les nods sinon ce serait un vrai bordel.
c'est vrai que souvent on loupe des base qui tombe quand le com est occupé ailleurs, mais j'ai envie de dire que ça fait aussi partit du jeu... a voir, suis pas tellement pour... par contre pouvoir couper une alarme serais bien, parce-que si le node centrale est dans le rouge, partout sur la map tu te tape l'alarme et tu fini par ne plus l’écouter et louper des choses...
Hiroshiman a écrit : - Ajouter une fonction de zoom au commandant, cela améliorerait le support en marines (en évitant par exemples de spammer des macs ou des cadavre), le développement de l'infestation chez les aliens et la visibilité en général.
peu être que je me trompe mais j'ai l'impression que le nano-bouclier est volontairement imprécis et un peu aleatoire dans un groupe...
Hiroshiman a écrit : -Pouvoir assigner un macs (ou plusieurs) à un exos, une structure ou un marines qui le suivrait et le réparerait en priorité.
+1000... c'est super chiant de devoir aller s'occuper d'autre chose, et oublier les macs au milieu de la map...
Hiroshiman a écrit : -Pouvoir en tant que commander marines dropper des armures (plus cher que les medpacks).
pas d'accord non plus... certaine aliens abime énormément l'armure et quasiment pas la vie, donc on perdrais tout intérêt a attaquer un marine dans le but de le préparer a se faire tuer par un skulk
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités