Pop-up : Invalid Data

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Répondre
ituan
Egg
Egg
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2013 15:41
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 153
Contact :

Pop-up : Invalid Data

Message par ituan »

Bonjour à tous,

Je viens poster sur ce forum car j'ai depuis peu des soucis lorsque je tente de me connecter aux serveurs de NS2.
En effet, depuis un peu moins d'une semaine, à chaque fois que je choisi un serveur dans la liste et que je tente de m'y connecter cela ne fonctionne pas (dans 9 cas sur 10). Pourtant le chargement se lance bien, mais en général au bout de 10 à 20 secondes cela me remet sur le menu et me fait apparaitre un pop-up avec INVALID DATA.

Pour résoudre le problème j'ai tenter différente choses.
Vérifier le cache via steam
Supprimer le cache
Suprimer le dossier Workshop dans \AppData\Roaming\Natural Selection 2
Réinstaller le jeu
Lancer steam en tant qu'admin
Lancer le jeu directement en tant qu'admin
Changer la qualité du jeu

Et rien ne marche.. j'ai toujours la même erreur qui revient.
Alors si quelqu'un pouvais m'éclairer. Je l'en remercie d'avance !
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Pop-up : Invalid Data

Message par SysLd »

J'ai d'autres personnes qui me disent avoir le même genre de problème, mais steam dit "your game files do not match the servers, try verifying your game cache in steam or may an update just came out".

La première idée qui me vient, c'est que tes fichiers de jeu sont différents des fichiers du serveur. Je ne m'y connais pas, on va attendre l'avis de quelqu'un d'autre bon en informatique. Explo ou MGS-3 notamment.

As-tu des mod d'installés ? De base, si oui, et en admettant qu'ils soient à l'origine de ton problème (font planter NS2), les supprimer du workshop ne suffira pas. Si le Steam Cloud est activé, il te les retéléchargera constamment. Essaye de t'y désabonner et vérifie (en ouvrant ta console lors du chargement sur un serveur) qu'il ne te retélécharge pas les mods (pourtant désabonnés) tout en ayant steam cloud désactivé.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Neith
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 15 avril 2013 03:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 163
Contact :

Re: Pop-up : Invalid Data

Message par Neith »

J'ai eu exactement le même problème : message invalid data en essayant de me connecter sur tous les serveurs (sauf un seul qui m'étais encore accessible).
J'ai tout essayer et passer pas mal de temps avant de trouver une solution :
http://forums.unknownworlds.com/discuss ... nt_2112869

En suivant les instructions de Squishpoke tu devrais pouvoir te reconnecter.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Pop-up : Invalid Data

Message par SysLd »

J'ai à peu près utilisé la même méthode pour faire comprendre à Steam que je voulais écraser mes fichiers steam cloud pour mes fichiers locaux.

Alors que j'étais désabonné à tous mods du workshop, il continuait à me dl mes anciens mods dont un qui me faisait planter.

En supprimant mon répertoire NS2 + les dossier NS2 se trouvant dans %appdata% + en supprimant le dossier en userdata de steam, j'ai pu faire comprendre à steam que je voulais écraser mes données cloud par les bonnes (locales).
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Noise.be
Premium
Premium
Messages : 366
Enregistré le : 06 octobre 2008 10:58
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 186
Localisation : L'univers, La voie lactée, la terre, Belgique, Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: Pop-up : Invalid Data

Message par Noise.be »

Yopyop,

J'ai aussi commencé a avoir ce problème là.
et maintenant je sais jouer pendant 15min et paf NS2.exe et sparc_core.dll error.
Je suis occupé a faire un dump et de l'envoyer à la dev team et ils seront peut-être me dire quoi.

Ah les solutions précédentes j'ai déjà tout test.

Noise
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité