NS2 supporte-t-il bien le double écran ?

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Répondre
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

NS2 supporte-t-il bien le double écran ?

Message par Crazy Squirrel »

Oui je sais, la question peut paraître étrange ! Aussi je vais rapidement m'expliquer !

Depuis quelques temps, je tente d'enregistrer NS2 via un boitier d'acquisition qui s'appel le Live Gamer Portable. L'avantage principal, c'est qu'il me permet d'enregistrer mon PC (ou un jeu en plein écran) sans la moindre baisse de framerate.

Il y a plusieurs façon de brancher le LGP :
- une version "classique" via HDMI (PC branché en HDMI sur le LGP et écran branché sur le LGP via HDMI);
- une version avancée (que j'ai "créé") qui consiste à brancher l'écran de façon classique sur le port DVI et à brancher le LGP comme un "second écran" via le port HDMI. Et pour que cela fonctionne, je "clone" l'écran 1 (mon moniteur principal) sur l'écran 2 (mon LGP).

Le truc, c'est que j'ai remarqué deux choses :
- de gros freezes en jeu (et je ne pense pas que cela vienne de ma connexion) ;
- dans mes vidéos finales, j'ai un gros problème de FPS ! Normalement j'enregistre à 30 fps, mais au final je me retrouve avec des vidéos de 29 et parfois même de 27 fps !

D'où ma question : NS2 supporte-t-il bien le double écran ?

Bien que pour le moment j'ignore toujours la véritable cause de ce problème (il faut que je teste l'enregistrement avec d'autres jeux, etc.).
Vous me direz, je n'ai qu'à utiliser Fraps, certes... Sauf que j'aurais forcément une baisse de FPS en jeu, ou alors il faut que je joue en fenêtré (et moi j'aime pas). Néanmoins j'ai depuis changé mon i3 pour un i7, peut-être que désormais cela fonctionne.
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: NS2 supporte-t-il bien le double écran ?

Message par Explosif.be »

"NS2 supporte-t-il bien le double écran ?"

Pour être simple, je l'ignore et j'en doutes fortement. C'est un relativement nouveau moteur et je doutes qu'il ait été optimisé pour cela.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités