Page 1 sur 1

NS2 supporte-t-il bien le double écran ?

Posté : 04 juin 2013 09:24
par Crazy Squirrel
Oui je sais, la question peut paraître étrange ! Aussi je vais rapidement m'expliquer !

Depuis quelques temps, je tente d'enregistrer NS2 via un boitier d'acquisition qui s'appel le Live Gamer Portable. L'avantage principal, c'est qu'il me permet d'enregistrer mon PC (ou un jeu en plein écran) sans la moindre baisse de framerate.

Il y a plusieurs façon de brancher le LGP :
- une version "classique" via HDMI (PC branché en HDMI sur le LGP et écran branché sur le LGP via HDMI);
- une version avancée (que j'ai "créé") qui consiste à brancher l'écran de façon classique sur le port DVI et à brancher le LGP comme un "second écran" via le port HDMI. Et pour que cela fonctionne, je "clone" l'écran 1 (mon moniteur principal) sur l'écran 2 (mon LGP).

Le truc, c'est que j'ai remarqué deux choses :
- de gros freezes en jeu (et je ne pense pas que cela vienne de ma connexion) ;
- dans mes vidéos finales, j'ai un gros problème de FPS ! Normalement j'enregistre à 30 fps, mais au final je me retrouve avec des vidéos de 29 et parfois même de 27 fps !

D'où ma question : NS2 supporte-t-il bien le double écran ?

Bien que pour le moment j'ignore toujours la véritable cause de ce problème (il faut que je teste l'enregistrement avec d'autres jeux, etc.).
Vous me direz, je n'ai qu'à utiliser Fraps, certes... Sauf que j'aurais forcément une baisse de FPS en jeu, ou alors il faut que je joue en fenêtré (et moi j'aime pas). Néanmoins j'ai depuis changé mon i3 pour un i7, peut-être que désormais cela fonctionne.

Re: NS2 supporte-t-il bien le double écran ?

Posté : 04 juin 2013 16:05
par Explosif.be
"NS2 supporte-t-il bien le double écran ?"

Pour être simple, je l'ignore et j'en doutes fortement. C'est un relativement nouveau moteur et je doutes qu'il ait été optimisé pour cela.