Plantage et crash incessant

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Avatar du membre
hakoss
Babbler
Babbler
Messages : 19
Enregistré le : 13 janvier 2014 10:33
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 156
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par hakoss »

Salut a tous!!
Pour mon probleme je vais lacher l'affaire car ma configuration me lache un peu.........arf!!

Pour l'instant je vais jouer de tps à autre sachant je suis limite par mes bug report a tout va!! :/
En esperant qu'un build sorte d'ici un mois, je testerai avec ma nouvelle configuration.

Merci encore a tous pour votre patience et vos reponses!!!!!!!
Bon jeu a tous, que le dieu du frag soit avec vous!!
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment."
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par MGS-3 »

- La build 263 est sur une bonne vois pour sortir avant la fin du mois je pense.
- Peut tu nous fournir le minidump du raport ? il est dans tes fichier temporaire de ton pc.
Avatar du membre
hakoss
Babbler
Babbler
Messages : 19
Enregistré le : 13 janvier 2014 10:33
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 156
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par hakoss »

@MGS-3
Merci de ta reponse, petit astuce, il se trouve ou le fichier "minidump", j'ai fouiner ds les fichiers temp de windows et de l'utilisateur donc moi et rien du tout meme avec une recherche je n'ai reussit qu'a trouver un dossier "minidump" dans c\windows !!!!
Encore merci pour ta reponse
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment."
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par MGS-3 »

Moi ayant changer l'alias (en gros le dossier) temporaire ou il pionté je sais plus par default ou il est :s

Mais sa se pourrais qu'il sois ans X:/Windows/temp/

Au pire le nom du fichier est minidump.dmp
Et lors d'un crash la fameuse fenetre te permet de l'ouvrir ;)
Avatar du membre
hakoss
Babbler
Babbler
Messages : 19
Enregistré le : 13 janvier 2014 10:33
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 156
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par hakoss »

@MGS-3
Merci a toi et désolé pour la reponse un peu tardive (bcp de boulot :/ ), j'ai bien detaille ton post et j'ai essaye de voir le minidump.dmp lorsque j'avais un crash!!

-Le truc c'est qu'a chaque bug report je peux pas forcément atteindre la fenetre du bug report donc je ferme le processuss pas le choix!!

-Quand j'y arrive je click sur minidump.dmp et la fenetre "view" rien ne se passe j'essaie avec le fichier log.txt ça fonctionne nickel chrome mais pas moyen de voir le minidump.dmp :/ j'ai beau clicke une dizaine de fois sur "view" rien n'y fait!!!!

-J'ai encore essaye une autre methode d'approche (on se croirait a la guerre !), lorsque j'arrive a atteindre la fenetre du bug report je clik sur minidump.dmp et "view"(au cas ou) et la je suis parti a la recherche de ce fameux fichier dans mon DD, je me suis dit le temps que le bug report est affiche le minidump.dmp doit bien exister quelque part le temps du bug report donc j'ai fouiner les seules choses que j'ai trouve sont:

-X\Windows\system32\com\dump
-X\Windows\SysWOW64\com\dump

Mais rien dans ces 2 dossiers :(

ps: est-ce qu'il y a moyen de desactiver la creation du fichier minidump par le jeu dans une commande de la console dans le jeu, j'ai tellement essaye comme manipulations qu'il me semble avoir rentre du script dans la console :(
Encore merci a vous tous!!!!!!
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment."
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par Zeledin »

Salut,

Le problème survient aussi si tu lance une partie en training ou contre les bot ?

Oui ce n'est pas d'une très grande utilité mais on ne sait jamais...

Il me semble que physx peut être activé ou non, as tu essayé sans ? (je ne sais pas comment c'est configuré par défaut)
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par MGS-3 »

Arf alors moi la technique est chiante lorsqu'on est débutant pour savoir où est logé ton minidump.dmp:

1- Installe notepad++ (pour les autres personnes, oui il existe des tonnes de logiciels autres, mais il va bien celui-là)
2- Crée un fichier avec une extension .dmp (exemple toto.dmp)
3- Ouvre ce fichier, il va te proposer avec quel programme l'ouvrir, ouvre le avec NOTEPAD++ et surtout coche la case pour retenir ceci en mémoire (genre ça ouvre tous les dmp avec notepad++) (s'il te propose pas de l'ouvrir avec un programme fait clique droit - propriété - puis dans la première fenêtre, tu as un bouton "Modifier" genre pour modifier le programme qui s'ouvre avec ce fichier et tu prends notepad++ au lieu de celui qui est à l'heure actuelle)
4- Lance NS2
5- Wait crash
6- Sur la fenêtre du log.txt et du minidump.dmp, clique sur open, et la miracle ça l'ouvre sous Notepad++
7- Second miracle dans le titre de l'application notepad++ tu as le chemin complet du minidump.dmp.
8- Il te reste plus qu'à aller le chercher LOL
Avatar du membre
hakoss
Babbler
Babbler
Messages : 19
Enregistré le : 13 janvier 2014 10:33
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 156
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par hakoss »

@Zeledin
Salut!!
Oui en partie training ça me le fait, d'ailleurs c'est rageant car j'essaie d'être com alien est pas moyen de finir une game :/
Mais merci encore!!


@MGS-3
Salut, j'ai déjà notepad++(et bluefish, eclipse.... :) j'apprend la prog web) et lorsque tu m'as conseille de chercher le fichier minidump.dmp j'ai fouine et je suis tombe sur des fichiers .dmp dans des dossiers critical(mes blues screens que j'ai rarement mais quand même dans le jeu, je crois que c'est une mauvaise gestion de la mémoire d'apres "WhoCrashed" qui vient de l'application executé donc de NS2.
Par contre l'idee de creer un fichier xxxxx.dmp et de lui dire de l'ouvrir automatiquement avec notepad++ j'y avais pas pensé (comme quoi plusieurs cerveaux font la force xD ).
Je vais test ça de suite!!
Encore merci MGS-3 pour ta patience et tes reponses!!
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment."
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par MGS-3 »

Hihi en faite c'est ce que j'ai fait, car on a des procédure à respecter lors de nos teste avec unknownworlds.com lors de nos playtest avec NS2. Et on dois fournir souvent les minidumps donc pour moi c'est l'habitude ;)
Avatar du membre
hakoss
Babbler
Babbler
Messages : 19
Enregistré le : 13 janvier 2014 10:33
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 156
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: Plantage et crash incessant

Message par hakoss »

@MGS-3
SALUT!!!!
J'ai execute ta manip nickel d'ailleurs le seul petit hic c'est que quand j'ouvre le minidump.dmp c'est indescriptible ce qu'il y a dans le fichier ca fait des rectangle noir partout??? j'ai essaye plusiuers encodage mais rien n'y fait je vais fouiner sur google voir si il y a pas un plugin pour notepad pour ouvrir les .dmp :)
"Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités