|
Coucou,
Depuis que le serveur a été relancé, il tourne bien. J'y suis passé quelques fois sans problème.
Alors j'ai une question concernant le mode Infestation.
Récaptulatif Jeudi soir je me dis que je vais aller m'entraîner encore quelques fois en comm solo. Au lieu d'aller me perdre comme habituellement sur le serveur n-iceworld, ben j'ai choisi d'aller sur le serveur des Zinzins. Je me connecte et je me dis "ho ca va aller, je suis seul Vs 1 seul alien"...
Et puis, 90 secondes plus tard... un 2e kara.. et ainsi de suite.
lol, donc, je me suis dis "ha ouhaiii le mode Infestation est programmé"
Bon, alors je me fais exploser en moins de 7 minutes par les Aliens car un peu surpris je n'avais pas placé de défenses dans la base à part quelques mines.
Donc, 2e partie, je recommence, mais cette fois avec comme idée, non pas de placer un PG rapidement à un spot de hive non occupé par les Aliens, mais bien de up rapidement une bonne défense dans la base.
Alors c'était intense, mais je me marrais bien. J'ai réussi à aller plus vite que les Aliens et à placer des tourelles automatiques. C'était bien rigolo. A un moment, équipé d'un JP, j'ai décidé d'aller faire un siege sur une hive pour tenter de progresser sur la map.
Bon, c'est pratiquement impossible je me suis dit lol.
Je me battais bien et espérais vraiment arriver à construire au moins 1 pg à distance mais bon, avec plus de 15 aliens rushant non stop c'est pas évident.
J'ai failli réussir jusqu'à ce qu'un petit malin se connecte au serveur et sans rien demander il a foncé dans le Comm command et en quelques secondes il à vendu toute la base pour arrêter la partie ("Owned by Nico <3" (FR) ou un truc dans le genre)... pas très sympa mais bon.. avec les années de jeux en ligne à mon compteur je ne vais surtout pas commencer à m'ennerver pour ça. J'ai donc deco pour revenir le lendemain.
Donc je reviens plus tard pour tenter de "survivre"... mais j'ai l'impression que c'est impossible de réussir en solo. Malgré une rapidité d'exécution de plus en plus élevée, comment arriver à s'en sortir en solo dans le mode Infestation?
Il y a une subtilité?
Voici ce que j'essaye de construire rapidement pour survivre en Infestation Mode
-IP + armory (+ une RT proche de la base) -radar -turret + arm lab -mitrailleuses auto -arm lab up dégats +1, +2 -phase tech + pg dans la base
==> ensuite? Parce qu'à partir de là ca fait déjà plus de 6 minutes de jeu et les aliens sont déjà 5, voire 6...
Sinon.... çe ne vous dis pas une petite partie/soirée ensemble avec le mode Infestation actif cette semaine? Alllez heuuuu dites oui :p
Bonne journée à vous,

All other Considerations Secondary
|