Natural selection 2 tweaking

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Natural selection 2 tweaking

Message par MGS-3 »

ankhunter a écrit :mais avec des logiciel tu peux en faire d'autre...
Souvent certaine pratique sont interdite. Nous nous rappelons tous qu'avec un certain COD avec quelques commandes du même genre, nous avons eu un wallhack gratuit ;)

Autre chose, sysld est du genre à jouer, jouer et jouer. Il n'est pas du genre à bidouiller son jeux pour obtenir une expérience supplémentaire ;) (en gros il veux jouer son plaisir, après je ne dis pas non plus que qu'on peux avoir encore plus de plaisir avec ses commandes)
ankhunter a écrit :
SysLd a écrit :les reglages que tu vois dans le menu options sont des reglage que les developeur ont choisis... mais avec des logiciel tu peux en faire d'autre... souvent le max n'est vraiment, vraiment pas le max possible, vu que les developpeur veulent pas que le jeu ne tourne que sur une elite de pc...
Cependant, à ce que tu dis et je dis, il y a aussi le cas particulier que les développeur doivent valider un fonctionnement pour tous, dans le cas que tu modifie le jeu d'une quelconque manière (mods, plugins, commande, ...) le développeur juge qu'il ne sera plus stable...

Et seul les modif d'une white list sont juger stable.
hazote
Egg
Egg
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2012 22:28
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Natural selection 2 tweaking

Message par hazote »

salut,

petit retour d'experience:

le tweak, j'ai essayé moi aussi,
mais rien ne change: je peut jouer les 5 1eres minutes apres c'est chute de framerate.

je ne comprend vraiment pas
je suis en i5 2430m 2,4 ghz turbo ~ 3ghz
geforce GT 540m 2gb
4 gb ddr3

je me met tout au minimum,bien activé l'optimus, et je tourne a 80-90 sur lecran d'acceuil,
en jeu au debut je suis a 50, puis tres vite 30, et ensuite des que je croise un ennemi ca descend a 25-15, et a l'assault final je tourne vers les 5-10 fps.

je ne comprend pas pourquoi ca marche pas mieux : niveau proc le i5 2,4 ghz est plus puissant que le dual core 2,6 (et en plus il boost a 3ghz)
niveau carte graph: pas de probleme (r_stats 1 me renvoi en permanence "waiting for gpu: 0")

le probleme n'est pas vraiment de me dire que le PC n'est pas assez puissant: ca je m'y suis fait,mais de comprendre ce qui ne va pas la dedans (j'aimerai tout de meme bien reussir a jouer, meme si c en minimum, mais juste a au moins 20 fps constant)

et vous ?
des idées ?
sinon, NS2 juste parfait a 99,9% :D (meme si j'ai un peu de nostalgie par rapport a son ainé )
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités