Lags énormes

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Lags énormes

Message par ankhunter »

la dénomination donne "que" l’architecture oui, mais c'est super important.

Ensuite le SLI et autre méthode d'assemblage de deux carte graphique suis vraiment pas fan... mais alors vraiment pas... 2x plus de consommation, 2x plus de chauffe, 2x plus cher, pour 15% d'augmentation tehorique, qui sont jamais atteint, et a la seul condition que le jeu gère la méthode, sinon c'est 0% ou presque... sans compter que ça crée pas mal d'instabilité du système... bref, j'aime pas du tout
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Gorge(ious
Babbler
Babbler
Messages : 9
Enregistré le : 08 décembre 2012 19:43
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Gorge(ious »

Pourquoi pas Jibii, mais c'est que de ne pas pouvoir jouer à NS2, c'est dur...^^' Alerte BDM
Sinon, j'en profite, comment switche-t-on de pouvoirs en Gorge?
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Lags énormes

Message par ankhunter »

changer de pouvoir ? si tu parle de l'adrenaline, regen, cara, etc, tu ne peux pas le changer, sauf si tu te refait un gorge pour 10res afin de le remettre a neuf.

Si tu parle des attaques, ba c'est simplement avec la molette de la sourie ou les nombre 123, comme toute les autres classe, sauf que quand tu est sur la capacité 2, celle qui permet de poser des structure, tu doit appuyer sur le bouton 1 pour poser un clog (la boule qui bouche le passage, c'est gratuit et tu as le droit d'en poser 10) ou 2 pour poser un hydra (c'est 3res personnel et tu as le droit d'en poser 3, c'est a dire que si tu pose les 3, tu gorge te coute 19res, il faut pas l'oublier)
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Gorge(ious
Babbler
Babbler
Messages : 9
Enregistré le : 08 décembre 2012 19:43
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Gorge(ious »

Allez Jibii, répond! T-T
C'est que j'ai pas tout mon temps!
Jibi
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 15 novembre 2012 23:05
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 188
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Jibi »

Yop,

Dsl je pouvais pas hier ><

Donc la carte : très zoli, manuel simple et claire, cd d'install un peu bizarre mais correct, pilote nvdia à trouver sur le site.
Après je peux pas te dire ce qu'elle donne en jeu, bah oui il semble que je sois tombé sur un modèle défaillant !
(je n'arrive pas à détecter la carte, donc soit c la carte mère soit la carte graphique.

Bref j'ai un peu les boules puisque l'un ou l'autre va devoir partir en réparation et avec noel ça veut dire 3 semaines minimum :(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités