Plantage

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Quentin
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 09 janvier 2013 15:05
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Plantage

Message par Quentin »

Bonjour.
Je joue a Natural sélection 2 depuis 1semaine, il bug pas ni rien. Mais la il ma fait un méchant freeze oblige donc éteindre par le bouton... Maintenant il freeze tout les environ 10min de partie.

Vous avez pas des solutions ou des astuces svp?
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Plantage

Message par FireMan »

En générale le bloquage comme ca en cours de jeux c' est du à la carte graphique essaie de mettre a jour tes drivers ou jouer sur sa configuration désactiver l' anticrénelage etc...
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Plantage

Message par ankhunter »

salut :)

ça m'arrive aussi, et suis loin d'etre le seul...

seulement, un redémarrage n'a jamais étais nécessaire... a chaque fois je me suis acharné a faire des ctrl+alt+supp ou des retour windows en boucle, et ça fini par m'afficher la barre de tache... a partir de la, je peux fermer l'application de force...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Steche
Drifter
Drifter
Messages : 43
Enregistré le : 05 novembre 2012 10:23
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Plantage

Message par Steche »

Pas mieux que chasseur, j'ai les mêmes plantages, je fait ctrl alt suppr et je kill le process. Bcp de monde à ce type de plantage près d'exosuits ou pendant des combats très "chargés".
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: Plantage

Message par Hiroshiman »

Salut,

Pareil que Ankhunter, ça m'arrive toutes les 10 parties environ.

Juste une question: le freeze toutes les 10 minutes t'arrive que sur NS2 ou sur d'autres jeux ?.

A+
Image
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Plantage

Message par SysLd »

Hmm.

Je n 'ai pas de solution. Juste pour dire que j'ai un pc de compet une CG Nvidia GTX 660 ti Overclockée et maintenant que j'y pense j'ai déjà eu le jeu qui s'est figé à plusieurs reprises.

Une fois c'était l'image de bloquée et j'entendais tout le reste. Les autres fois c'est tout qui avait planté. Chez moi le ctrl alt supp + kill le process fonctionne.

J'ai remarqué que c'est souvent lorsqu'on fait plusieurs actions à la fois. Exemple, tu poses un cyst, tu flood ta touche de raccourci pour le drop, en même temps du press la touche alt gr pour parler in-game et tu clique sur la minimap pour changer de zone.

Je remarque aussi un plantage lorsque je fais un back windows et que je reviens sur le jeu 1 fois sur 10 je crash.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Plantage

Message par ankhunter »

oui le retour windows provoque énormément de bugs... notamment quand j'ai la bonne idée de le faire pendant un chargement de map, c'est 1fois sur 2 j'ai un jolie ecran noir, et j'ai plus qu'a redémarrer le jeu...

Sinon j'ai fait quelques test d'ips en me baladant en camera, c'est vraiment l'infestation et les particules qui fait de bugs... je tourne entre 97fps et 135fps dans un zone "vide", dans une zone infesté ça descend à 75fps environ, et si il y a des batiments aliens dessus, j'attein 60/65fps environ...

En gros, ça donne (en etant optimiste) une baisse de 35/40fps... et encore, je prend pas en compte les cartes graphiques qui on du mal a suivre un mouvement rapide lord d'un combat en skulk
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
blackbelette
Skulk
Skulk
Messages : 53
Enregistré le : 12 décembre 2012 23:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 160
Contact :

Re: Plantage

Message par blackbelette »

En cas de freeze le gestionnaire des tâches c'est quand même mieux que de redémarrer le pc comme dit plus haut

Moi sa ne me l'a jamais fait, pas de freeze et pourtant ma configuration est AMD et ATI :)

Par contre depuis qu'il y a eu un patch pour résoudre les bugs de retour window avec ALT+TAB sa PLANTE de temps en temps alors que ça ne le faisait jamais avant le patch...
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Plantage

Message par FireMan »

J' ai quand même l' impression que le jeux est pas très bien optimisé et "consomme" énormément de ressources graphiques comparé à d' autres jeux récents. Souvent les pilotes NVIDIA sont mis a jour aussi en fonctions des jeux et je crois pas avoir vu NS2 dans la liste.
Quentin
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 09 janvier 2013 15:05
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Plantage

Message par Quentin »

Le problème c'est réglé tout seul aujourd'hui j'ai eu une petit mise a jour Windows et puis le jeu ne freeze plus ^^.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités