problème de lancement

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: problème de lancement

Message par ydart »

après m'être renseigné c'est un problême a cause de ceux qui ont acheté le jeu hors de steam et/ou un problême de budget don soit j'attend et je demande soit je repaye....
en plus j'avais l'édition deluxe :cry:
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: problème de lancement

Message par SysLd »

Moi j'ai acheté à l'époque le jeu sur le site de UWE, puis un autre exemplaire (lors des promos, donc à 9€ et des poussières, la version deluxe) sur Steam.
We deactivated these keys because they keys were purchased with credit cards where the card-holder initiated a “charge-back.” A charge-back is a consumer protection mechanism offered by payment companies such as Visa, allowing a card-holder to dispute a charge on their credit card statement. This means we never received payment for the game.
Tout travail mérite salaire logiquement. Les gars ont vendu des clefs CD du jeu et n'ont jamais reçu l'argent en gros. Le pire c'est la suite :
In fact, we were charged a fee by the card issuer for the charge-back. For these 1,341 keys, these fees totalled around $30,000.
En gros, en plus si je comprends bien, ils ont dû payer une sorte de redevance qui leur a coûté $30 000, soit un peu plus de 23 000 €...

Ils ne sont pas des poires non plus. Donc logiquement, ce qui s'apparente à du vol a été sanctionné. Malheureusement, ce sont les joueurs qui ont acheté sur ces sites douteux qui en font les frais.

Si vous étiez au courant, alors dites vous que vous avez perdu, si vous avez été dupés en ayant été un peu trop naïf et séduit par des prix cassés, dommage pour vous. Par ailleurs je vous invite à vraiment vérifier vos comptes bancaires car si ces sites ne sont pas clean, rien ne nous dit qu'ils ne vont pas tenter de récupérer vos informations bancaires...
We don’t know how exactly these sites obtain their Steam keys. It seems likely that they were originally obtained from our store using stolen credit card information.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: problème de lancement

Message par ydart »

punaise...quand je pense a tout ces pirates qui crakent des jeux impunément ça me donne envie de vomir.....
en plus c'est que la "bonne" partie de la communauté qui paient pour ça!
et puis moi j'ai acheté sur steam donc je comprend pas pourquoi je pourrait pas jouer!
d’ailleurs ils ont mieux maintenant comme réponse que "allez voir les vendeurs" parce que je m’énerve mais j'ai de bonnes raisons moi !ont m'avait pas informé et en plus je sais pas si attendre suffira finalement.
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Alpha
Babbler
Babbler
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2013 20:00
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: problème de lancement

Message par Alpha »

Salut les gens!

J'ai acheté ma clé NS2 sur http://www.gamekeystore.net/ le 21/12/12.
Depuis je l'ai activé sur mon compte sans problème, j'ai même joué 105 heures jusqu'au 6 Mars, et aujourd'hui, plus moyen de jouer!
Steam me propose seulement de l'acheter...

Mes autres jeux se lancent sans problème.

Réponse de Steam :
"A la demande de l'éditeur du jeu, la clef CD de ce jeu a été révoquée.
Je vous conseille de contacter le revendeur."

Le site me répond pas.
Site d'arnaqueur!!!

On peux prevenir paypal ou ca sert à rien 3 mois apres?
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: problème de lancement

Message par Crazy Squirrel »

Alpha a écrit :Salut les gens!

J'ai acheté ma clé NS2 sur http://www.gamekeystore.net/ le 21/12/12.
Depuis je l'ai activé sur mon compte sans problème, j'ai même joué 105 heures jusqu'au 6 Mars, et aujourd'hui, plus moyen de jouer!
Steam me propose seulement de l'acheter...

Mes autres jeux se lancent sans problème.

Réponse de Steam :
"A la demande de l'éditeur du jeu, la clef CD de ce jeu a été révoquée.
Je vous conseille de contacter le revendeur."

Le site me répond pas.
Site d'arnaqueur!!!

On peux prevenir paypal ou ca sert à rien 3 mois apres?
3 mois après je crois que malheureusement c'est mort...
C'est chiant quand même cette histoire, ça va faire de la mauvaise pub au jeu... Ceci dit je comprend aussi les gens dans ton cas... Alors à moins d'attendre une grosse promo (sans doute pas avant cet été), je doute que le plupart des joueurs dans ce cas rachète le jeu avant un moment !
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: problème de lancement

Message par NoobixFr »

Crazy Squirrel a écrit : 3 mois après je crois que malheureusement c'est mort...
C'est chiant quand même cette histoire, ça va faire de la mauvaise pub au jeu... Ceci dit je comprend aussi les gens dans ton cas... Alors à moins d'attendre une grosse promo (sans doute pas avant cet été), je doute que le plupart des joueurs dans ce cas rachète le jeu avant un moment !

Cette histoire est très regrettable mais il ne faut pas blamer UWE et NS2 à la place des sites frauduleux qui vendent des clés solder car illégales. Les gens devrais toujours se méfier des sites qui permettent d'acheter des clé pas chères hors promotions. En tout cas c'est simpa de faire remonter le nom du site ca m'évitera d'y aller.

Comme l'as dit l'écureuil fou si tu veut pouvoir y jouer il vaut mieux attendre la prochaine promo steam. Je pense que même remettre 20€ dans un jeu ou tu vas y passer plus de 100h c'est pas chère du tout sachant que les dernier jeu tu paye 50-70€ pour une durée de vie moyen de 15h.
Alpha
Babbler
Babbler
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2013 20:00
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: problème de lancement

Message par Alpha »

NoobixFr a écrit :
Causant a écrit : Cette histoire est très regrettable mais il ne faut pas blamer UWE et NS2
Je suis pas d'accord. NS2 a fait le choix de revendre des clés à ces sites, ils ont perdu, ils assument.
Moi j'y suis pour rien, j'ai pas obligé NS2 à revendre des clés.

Ils ont fait ca pour gagner de l'argent, ils se sont fait avoir, ce n'est pas à nous d'en payer les conséquences...
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: problème de lancement

Message par NoobixFr »

UWE n'a pas vendu les clé vu qu'ils n'ont pas toucher l'argent sur ces clé c'est pour ca qu'elles ont été bloqué.

UWE a choisi de vendre son jeu via la plateforme steam, si les gens passent par des sites tiers pour l'appats du gain UWE n'est pas responsable.

Les gens on voulu économiser, ils ont fait confiance au mauvais site c'est le genre d'arnaque auquel on a tous à faire face un jours ou l'autre.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: problème de lancement

Message par SysLd »

Alpha a écrit :Salut les gens!

J'ai acheté ma clé NS2 sur http://www.gamekeystore.net/ le 21/12/12.
Depuis je l'ai activé sur mon compte sans problème, j'ai même joué 105 heures jusqu'au 6 Mars, et aujourd'hui, plus moyen de jouer!
Steam me propose seulement de l'acheter...

Mes autres jeux se lancent sans problème.

Réponse de Steam :
"A la demande de l'éditeur du jeu, la clef CD de ce jeu a été révoquée.
Je vous conseille de contacter le revendeur."

Le site me répond pas.
Site d'arnaqueur!!!

On peux prevenir paypal ou ca sert à rien 3 mois apres?
Je crois que la procédure de litige Paypal est ouverte pendant 1 mois seulement après avoir fait son achat.
Tu peux toujours la tenter, ça ne coûte rien. Paypal est assez réglo généralement (ils tiennent à leur image et à l'idée de sécurité en leur site/service).

-Ouvre une procédure de litige.
-Explique que ton achat a été révoqué quelques temps après.
-Précise que selon Steam et UWE, le site sur lequel tu as fait ton achat est considéré comme étant une arnaque, voire du phishing puisse qu'il semblerait qu'ils utilisent les informations de cartes bancaires volées.

Sinon +1 avec Noobix. C'est pas UWE, NS2 ou Steam qui sont à blâmer. Ce sont les sites frauduleux, sans gêne dans lesquels vous avez eu un peu trop confiance...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: problème de lancement

Message par MGS-3 »

SysLd a écrit :Sinon +1 avec Noobix. C'est pas UWE, NS2 ou Steam qui sont à blâmer. Ce sont les sites frauduleux, sans gêne dans lesquels vous avez eu un peu trop confiance...
:oops:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités