problème de lancement

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Alpha
Babbler
Babbler
Messages : 5
Enregistré le : 07 mars 2013 20:00
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: problème de lancement

Message par Alpha »

MGS-3 a écrit :
SysLd a écrit :Sinon +1 avec Noobix. C'est pas UWE, NS2 ou Steam qui sont à blâmer. Ce sont les sites frauduleux, sans gêne dans lesquels vous avez eu un peu trop confiance...
:oops:
Ok, j'ai rien dis alors! :D Je connais pas trop le fonctionnement de tout ça, je n'aurai pas dû juger sans savoir.. Mais sur le coup de l’énervement..


Je voudrai revenir aussi sur ce que j'ai dis à propos du site d'achat : http://www.gamekeystore.net/
En floodant leur messagerie avec plusieurs mails disant "WHY MY KEY IS BLOKED ???????????????????"
J'ai reçu cet email : "possible send screenshot or steam support reply? to sales@gamekeystore.net"
J'ai alors envoyé dans la foulée un imprim' écran de mon steam me demandant d'acheter le jeu, ainsi que du message reçu de steam, et j'ai reçu un cadeau Steam : Le jeu NS2! :P

Leçon du jour :
Si t'as un problème, t'embete pas à faire un jolie mail en anglais, flood leur messagerie, ils repondrons plus vite!
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: problème de lancement

Message par SysLd »

Chanceux. :D Tant mieux pour toi.
Ceux qui ont le même problème, testez cette méthode et voyez si ça fonctionne.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: problème de lancement

Message par ydart »

merde alors....moi j'ai tenter de changer de steam sur les conseil de hakkyorushen (hakky pour les intimes)
et du coup j'ai même plus la preuve d'avoir eu le jeu...

new:
au fait vous saver si steam voudrat bien me rendre mon jeu ?je vien de leur envoyer deux message presque identique pour pas trop spam mais est-ce que ca va suffire?parce que sans screen....même avec des arguments j'ai pas réussi a envoyer de fichier comme ceux sur l'édition "deluxe". :/

voyer comme sa risque d'être long....
https://support.steampowered.com/view.p ... -OAFJ-1177
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: problème de lancement

Message par ydart »

FFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU;;;;;;;;;;;;;;;
en fait ils ont pas accepté de me rendre le jeu en plus ils on mis que 2 message et surtout regarder comment ils se foutent de ma gueule ! : https://support.steampowered.com/view.p ... -YOVM-5634
franchement obligé de racheter le jeu et qu'on me dise CA ils sont gonflé de mettre des message si pompeut et manquant d'humanisme..... :evil:

voila vous le savez surement déjà des clefs du jeu ns2 ont été révoqué dont la mienne donc je voudrais savoir si je suis obliger de racheter le jeu et je n'ai pas aimer la blague "it's only 25$".
2 Message par Chloé le Tue, 12th Mar 2013 1:21 pm
Bonjour,

A la demande de l'éditeur du jeu, la clef CD de ce jeu a été révoquée.

Je vous conseille de contacter le revendeur.

Cordialement,
3 Message de vous le Wed, 13th Mar 2013 5:53 am
voila je ne peut plus jouer il est afficher "acheter" a la place et je connais la source du problème,donc je viens poster pour savoir si je peut avoir a nouveau une clef du jeu .Aussi je serait malheureusement obligé de spamer un peu mais je n'ai pas le choix,pour prouver ce que je dit j'avais l'édition deluxe de natural selection 2 et je l'est acheté sur steam merci donc de vérifier si c'est possible,mais je ne peut pas envoyer de screen ayant dû réinstaller steam.

merci de votre compréhension
4 Message de vous le Wed, 13th Mar 2013 5:58 am
Voila je ne peut plus jouer il est afficher "acheter" a la place et je connais la source du problème,donc je viens poster pour savoir si je peut avoir a nouveau une clef du jeu .Aussi je serait malheureusement obligé de spamer un peu mais je n'ai pas le choix,pour prouver ce que je dit j'avais l'édition deluxe de natural selection 2 et je l'est acheté sur steam merci donc de vérifier si c'est possible,mais je ne peut pas envoyer de screen ayant dû réinstaller steam.

merci de votre compréhension.
5 Message de vous le Wed, 13th Mar 2013 6:05 am
je l'ai acheté sur steam le jeu !
6 Message de vous le Wed, 13th Mar 2013 6:08 am
pppfff vous prener même pas la peine de répondre.....
sinon vous auriez lu mon message....je l'ai dit que la clef a été révoqué !dite moi plutot qui est le revendeur si c'est pas steam gros malins!
7 Message par Nicolas le Wed, 13th Mar 2013 12:45 pm
Bonjour,

A la demande de l'éditeur du jeu, la clef CD de ce jeu a été révoquée.

Je vous conseille de contacter le revendeur.

Ce jeu n'a pas été acheté sur Steam mais activé par clé CD.

Vous pouvez acceder à l'historique de vos achats : faites un clic sur le nom de votre compte (en haut à droite dans la fenètre du client Steam) et selectionnez Détails du compte puis Transactions magasin.

Veuillez consulter le lien suivant :

http://unknownworlds.com/blog/beware-sh ... team-keys/

Cordialement,
Cette question est fermée, pour y répondre vous devez réouvrir la question.
Modifié en dernier par ydart le 17 mars 2013 18:06, modifié 1 fois.
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: problème de lancement

Message par SysLd »

On ne peut pas voir leur réponse. Il faut se logguer.

Fait nous éventuellement un copié/collé de leur texte.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités