Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Répondre
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentaires

Message par Pelargir »

Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes !
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
sas
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 10 décembre 2013 00:15
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 196
Contact :

Re: Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentair

Message par sas »

Les FIGHT seront de la partie :-)
Shanks
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2013 17:05
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 148
Contact :

Re: Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentair

Message par Shanks »

Je serai là aussi. Je veux gagner le voyage.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentair

Message par SysLd »

Il parait que yaura des casters de ouf ! 8-)
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Jackson
Babbler
Babbler
Messages : 10
Enregistré le : 10 avril 2013 14:15
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 151
Contact :

Re: Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentair

Message par Jackson »

Nice. J'veux participer et je peux arbitrer / caster (enfin essayer de caster, mais c'est le moment ou jamais quoi) si j'ai le temps, pour aider quoi. J'espère que j'irai à Tahiti avec Shanks du coup 8-)
Survival of the fittest
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentair

Message par Zeledin »

Bonjour à tous, super initiative que ce tournoi !!!

Bien qu'intéressé par ce dernier, j'aimerais avoir des informations complémentaires ;)

Jouant de préférence sur les serveur rookie je n'ai aucune connaissance du 6 vs 6 et j'aimerais avoir une fourchette de durée de round :oops:
Les cartes seront les versions NSL ainsi que la présence du mod NSL, le mode tournament et le friendly fire, les règles sont également les mêmes.
Où peut on trouver ces cartes (si jamais il y a une différence avec celles "normales" du jeu), ce qu'apporte le mod tournament et les règles ? :)
La période de Seeding aura lieu durant la semaine du 27 janvier 2014.
Kezako ? Genre des combats entre les équipes pour voir si l'équilibre est viable ?

Voila, je crois que c'est tout pour l'instant ;)

Bonne journée à vous
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentair

Message par Pelargir »

Bonjour, lors d'un match, la durée des parties est plus que variable. En principe, je fixerais une moyenne d'environ 20-25 minutes par round. Maintenant, je le précise en ayant l'habitude de vrais matchs compétitifs, il se peut que les parties durent moins ou plus longtemps. Je pense quand même que chaque match composé de deux cartes durant les premières semaines sauf la période de Seeding dureront 2h maxi, ne comptez pas plus normalement mais pas moins non plus histoire d'avoir suffisamment de marge.

Ces cartes sont bien évidemment disponibles sur le Workshop mais sont automatiquement téléchargées lorsque vous rejoignez un serveur qui les contient. Les règles seront expliquées par la suite, y a pas vraiment beaucoup de choses à en dire et je pense qu'elles vous paraitront logiques pour une compétition. Le mod tournament est un plugin en quelque sorte du mod NSL qui permet tout simplement de pouvoir débuter une partie lorsque les deux équipes ont un Commander et qu'elles mentionnent un "ready".

La période de Seeding consiste officiellement à évaluer les équipes participantes afin de voir leur niveau, généralement pour de nouvelles équipes dont on ne sait rien ou dont on ne connait pas le niveau et qui souhaitent rejoindre le tournoi. Cependant, en plus de ceci, un des objectifs qui s'ajoutent est le fait de pouvoir en avance s'intégrer à l'équipe, c'est l'occasion de se regrouper pour la première fois avec son équipe pour un match qui n'a pas d'impact sur les scores futurs, ça permet de vous habituer aux règles et quotidien des matchs avant le véritable début.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
Mimo88
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 23 décembre 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 3.1 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentair

Message par Mimo88 »

La FrenchCompany sera la il nous manque une personne donc si quelqu’un veut se joindre à nous pas de soucis :)
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentair

Message par Zeledin »

Merci pour les réponses Pelargir !

Je suis entrain de négocier avec ma tite femme pour pouvoir participer (elle est enceinte alors faut la ménager :lol: )

Donc à dans quelques jours pour ma réponse :)
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Tournoi NS2-Fr.com, inscriptions ouvertes ! - Commentair

Message par Zeledin »

Bon bien au final ça sera sans moi... déménagement qui se goupille mal, tant pis j'essaierai de regarder les cast sijj'ai le temps ;)
Bonne chance à toutes les équipes et amusez vous bien :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités