Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Répondre
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Message par Pelargir »

Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Système Gather (Version Beta)
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Message par Zeledin »

Bonjour, une question concernant les gathers, bien que le système soit actuellement en beta, je suppose qu'il faut quand même avoir un niveau minimum convenable pour y participer pour que les matchs conservent un intérêt.

Enfin j'essayerais quand même un jour en prévenant histoire qu'il n'y ai pas de surprises :D

Bonne journée et merci pour tout ce qui est mis en place :)
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Message par Roucarnage »

Tu peux être un rookie et y participer, la preuve Duivel en fait! :mrgreen: (viens me chercher ici si t'es un homme!)

Bon l'idéal c'est d’être capable d'écouter le comm et de faire 1 ou 2 frags, après si t'es juste moyen c'est pas grave, "normalement" les gens équilibres (bon c'est toujours déséquilibré).
Au pire tu seras le marine buildeur poseur de mines et le gorge qui eco onos en espérant que la game soit pliée avant que t'aies à le sortir :D
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Message par Pelargir »

Tout est dit. :D
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Message par Zeledin »

Roucarnage a écrit :Tu peux être un rookie et y participer, la preuve Duivel en fait! :mrgreen: (viens me chercher ici si t'es un homme!)

Bon l'idéal c'est d’être capable d'écouter le comm et de faire 1 ou 2 frags, après si t'es juste moyen c'est pas grave, "normalement" les gens équilibres (bon c'est toujours déséquilibré).
Au pire tu seras le marine buildeur poseur de mines et le gorge qui eco onos en espérant que la game soit pliée avant que t'aies à le sortir :D
Ok la dernière ligne me correspond assez bien en fait :D

Autres petites questions :
Ensuite, vous allez rejoindre une Ready Room, vous n'êtes pas inscrits au Gather tant que vous ne cliquez pas sur le case Ready en rouge.
Donc impossible de faire autre chose sur ns2 en attendant ?
Vous quittez automatiquement la page du gather si vous êtes afk depuis un temps trop important, repérable par la pastille orange à côté de votre pseudo.
Trop important c'est 3 minutes ? :p

Bon bien je me lancerai un soir, on verra après si c'est fructueux ou non ;)

Merci bien pour ces réponses.
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Message par Roucarnage »

Donc impossible de faire autre chose sur ns2 en attendant ?
En fait c'est une Ready Room sur le site et pas sur ns2. Tu seras juste inscrits parmi les 12 et une fois que le gather sera complet tu seras prévenu. Je sais pas comment ça marche ici mais en passant par ENSL t'as une musique à fond les ballons qui t'arrache les oreilles et que tu ne peux pas rater à moins de vivre à 10km de tes écouteurs.
Donc si, tu peux jouer à ns2 (ou autre) en attendant que le gather soit complet mais dès qu'il le sera tu dois te libérer (parfois des serveurs se vident complétement comme ça :mrgreen: ), on ne va pas attendre 15min les retardataires qui veulent d’abord finir leur game.


Pour ta seconde question je ne sais pas, ça me semble bizarre en effet qu'on puisse être désinscrit du gather si on est "afk" alors que celui-ci à pas commencé. La news parle peut-être de la page avant de cliquer sur la case rouge.
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Message par Pelargir »

Quand vous êtes afk vous n'êtes plus Ready mais vous restez dans la Ready Room dans un premier temps, pastille orange. Vous serez viré automatiquement après un petit bout de temps.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Message par Roucarnage »

Qu'est ce qu'on entend par afk?
Si je suis dispo pour un gather et que ca fait 3h que j'attend désespérément en faisant du ffa car il manque le 12e joueur, vais-je passer afk car je n'aurai pas refresh la page par exemple?
Parce que vu les effets néfastes du alt+tab sur ns2, ca serait embêtant de devoir refresh de temps à autre :D
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Système Gather (Version Beta) - Commentaires

Message par Pelargir »

Quand tu n'es plus sur la page uniquement. Tant que tu restes sur la page du gather, tu ne seras pas indiqué en tant qu'afk.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités