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Sa avance, - Commentaires

Posté : 06 février 2013 19:24
par MGS-3
Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Sa avance,
http://ns2-fr.com/?p=n&i=156

Re: Sa avance, - Commentaires

Posté : 06 février 2013 20:19
par NoobixFr
Les salles ont l'air plutot cool même si pas encore de texture.

La prochaine MaJ risque d'être épique :D

Re: Sa avance, - Commentaires

Posté : 06 février 2013 20:32
par Tanis
Moi je veux de l'équilibrage :twisted:

Re: Sa avance, - Commentaires

Posté : 06 février 2013 20:48
par NoobixFr
Manque des armes late game pour les marines autre que l'exo qui n'est pas use en compétition.

Je verrai bien un tire secondaire qui slow les life-forms à rechercher. J'ai bien hate de voir les nouveautés arriver :D

Re: Sa avance, - Commentaires

Posté : 06 février 2013 20:51
par Babal
Un weapon qui a un emp en tir secondaire pourrait etre bien (un peu comme en mode combat) ,surement plus facile a utiliser que d'etre obliger de rechercher la tech pour les mac

Re: Sa avance, - Commentaires

Posté : 08 février 2013 12:35
par SysLd
Moi je veux incarner un Babbler ! :D

Wow, je ne suis pas mappeur, alors c'est sympa de voir comment ils s'y prennent pour en créer une ! Lorsque je m'essayais au mapping, j'étais plus du genre à faire ma map, pièce par pièce, mais à fond. Genre, une première pièce avec les textures d'appliquées, puis la suivante etc etc.

Re: Sa avance, - Commentaires

Posté : 08 février 2013 12:44
par MGS-3
SysLd a écrit :Moi je veux incarner un Babbler ! :D

Wow, je ne suis pas mappeur, alors c'est sympa de voir comment ils s'y prennent pour en créer une ! Lorsque je m'essayais au mapping, j'étais plus du genre à faire ma map, pièce par pièce, mais à fond. Genre, une première pièce avec les textures d'appliquées, puis la suivante etc etc.
En faite c'est au fealing, si tu veux faire pièce par pièce c'est à toi de voir,

Dans le cas des mappeur d'uwe, il sont juste dessiner la map pour voir à quoi elle resembler, et il l'ont directement tester pour voir la grandeur, la distance, .... Les PT + des pro essaye ses map pas modéliser pour voir si d'une pars c'est équilibré et d'autre par si elle peux être original.

Re: Sa avance, - Commentaires

Posté : 08 février 2013 13:36
par Greymane
Oui, avant de faire une belle map, il vaut mieux vérifier qu'elle soit jouable.
Il y a beaucoup de jeu/map custom où la jouabilité n'a pas était traiter dans le processus de création...

C'est parfois dommage de voir des maps magnifiques très chiantes voir injouables...

Je pense que sur NS encore plus que d'autre jeu, ça doit pas être facile de réussir à être original tout en gardant un équilibre et une bonne ergonomie.

Re: Sa avance, - Commentaires

Posté : 08 février 2013 13:41
par MGS-3
Natural Selection fais partis des jeux les plux complexe en FPS à équilibrer, pour une raison évidente, si on regarde son frere de l'époque du premier opus, sois Counter Strike, se dernier était Humain vs Humain, la c'est Alien contre Humain. Partant dans ce fais c'est très compliquer que pour les mappeur et pour les développeur.

Tu as une très bonne vision neutre des choses Greymane

Re: Sa avance, - Commentaires

Posté : 08 février 2013 14:01
par Greymane
En plus d'un multi asymétrique qui oblige à contenter deux gameplay différents il y a des emplacements de poste de commandeur et point de ressource à placer, avec des accès et routage à gérer.

On rajoute le coté mapping de str au mapping déjà tendu des fps...

Je ne peux que dire GL aux mappeurs. =)