Gorgeous Trailer - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Gorgeous Trailer - Commentaires

Message par NoobixFr »

Je suis plutot perturbé par le rail gun, le temps d'attentes entre 2 tires à l'air assez conséquent après il faudrait voir si y'a une sorte de lock. On vera ce soir et demain :D

Pour les bablers ca à l'air rigolo à utiliser pour se fendre la poire mais j'ai un peu de mal à voir les application dans les matchs 6v6. Quant on tunnel gorge les caster de P&T pourrons enfin crier CANAL DE NYDUSSSS :D


J'attend cet mise à jours avec impatience et quand même une certaine crainte.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Gorgeous Trailer - Commentaires

Message par SysLd »

Hiroshiman a écrit :Salut,

J'aimerais bien connaitre la puissance du railgun, apartir de quel moment et sur quel type d'ennemis il est mortelle en un coup.

Sur la vidéo c'est du one-shot à chaque tir.

A+
Selon nos premiers tests avec Noise.be et si je ne dis pas de bêtise (sachant que les aliens avaient carapace) :
-Oneshot du skulk.
-Twoshot du gorge et du lerk (me semble t-il pour ce dernier).
-Trishot du fade.
-17 shot pour le onos !

Les tirs effectués étaient à pleine puissance du railgun.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Gorgeous Trailer - Commentaires

Message par UnnamedPlayer »

Le railgun est fun à jouer (ou frustrant, c'est selon), mais je ne suis pas convaincu de l'intérêt. Des avis sur le sujet ?
De même pour les chiures du gorge.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Gorgeous Trailer - Commentaires

Message par NoobixFr »

Les bablers sont pour moi inutile dans l'état actuelle des choses je les trouve tout simplement inneficace, peut être que j'ai pas trouver la bonne maniere de les utilisers.

Le tunel gorge est un bonne chose mais c'est compliquer à mettre en œuvre dans le meta-game actuel, j’attends de voir les premières strats aliens viable.

Le rails-gun c'est comme l'exo c'est juste pour les parties publique, trop chère trop lent et généralement ca ne sort que quand la partie est déjà plié.?
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Gorgeous Trailer - Commentaires

Message par Babal »

Surtout que les babblers sont bugué,quand tu les as sur le visage tu peux plus croquer.
J'ai une question,tout le monde a pu voir le "nerf" du skulk,le fait qu'apres avoir wall jump si tu touche le sol t'a l'impression d’atterrir sur des sables mouvants,il y a une rumeur comme quoi ce serait un bug,donc j'aimerais savoir si c'est vraiment un nerf ou un bug suite au dernier patch?
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Gorgeous Trailer - Commentaires

Message par UnnamedPlayer »

NoobixFr a écrit :Le rails-gun c'est comme l'exo c'est juste pour les parties publique, trop chère trop lent et généralement ca ne sort que quand la partie est déjà plié.?
Ca m'étonne un peu que l'exo ne soit (serait) que pour les parties publiques (ça reste 95% des parties :P), il a tout de même un gros intérêt, même si souvent c'est plié avant. Le railgun, par contre, je ne vois pas. C'est un mini exo moins lent, potentiellement bon contre les petites bestioles mais ridicule contre les onos. Le proto + 1er stade de l'exo coute très cher, du coup le temps d'en sortir, soit il y a déjà des onos, soit la partie n'a déjà plus d'intérêt. A la limite l'effet psychologique, ou le risque de se prendre un gros coup de railgun donc fuir plus tôt, ça reste cher pour pas grand chose je trouve. A voir ce dont un bon viseur est capable de faire avec, mais pas convaincu.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Gorgeous Trailer - Commentaires

Message par Crazy Squirrel »

La première fois que j'ai croisé un Railgun en étant Skulk, je me suis dit "chouette, ça a une cadence de tir bien lente, je vais le coller au c.a.c et lui faire sa fête" !
Sauf qu'à ma grande surprise je suis rapidement tombé à grand coup de Claw. J'ai alors eu la drôle d'impression que UWE avait augmenté les dégâts au c.a.c de l'exo.

Et après avoir un peu travaillé sur la mise à jour de mon guide et la prochaine vidéo, j'ai découvert que c'était bel et bien le cas !

Perso j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer, mais actuellement c'est un peu ce qui me gène le plus vis à vis du railgun : il a une cadence de tir lente, l'exo est bien entendu assez lent, du coup à mes yeux il doit être vulnérable au c.a.c (j'ai toujours comparé ça au Thor de SCII vulnérable aux zerglings). Sauf qu'en boostant le Claw, j'ai un peu l'impression que ça déséquilibre le tout...
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Gorgeous Trailer - Commentaires

Message par Babal »

Hier soir on a eu droit à un rail gun contre nous en PCW,ben il a pas fait un pli :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités