Seeding match NS2

Trouvez des informations sur les tournois et compétitions.
Répondre
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Seeding match NS2

Message par Babal »

Salut j'ai vue que beaucoup d'équipe Fr inscrites a la saison 2 de l'ENSL mais la plus part sont dites "unseeded",ENSL viens d'annoncer un premier classement provisoire,les divisions compterons à priori 16 teams (les 16 premieres puis les 16 suivantes etc...) : http://www.ensl.org/articles/746

Je conseil à toutes les équipes Fr de faire au moins un seeding match pour evaluer votre lvl et aider à avoir des divisions assez homogène. Vous avez jusqu'a dimanche 3 mars pour vos seeding match,vous devez envoyer les résultats à swalk sur ENSL.

Pour vos seeding match vous devez proposer à des team ayant fait ENSL saison 1 et les prevenir que c'est un seeding match.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Seeding match NS2

Message par NoobixFr »

De notre coté c'est pas la grande forme, nombre de nos joueurs sont parti donc on doit de nouveau recruter.

Quand au BnS la seconde line-up a été dissoute les leaders de la line-up sont injoingnable.

Si on arrive à se réunir tous un soir on peut faire notre matchs de seed, mais c'est un peu tendu en ce moment.
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Seeding match NS2

Message par FireMan »

Arf c' est pas une très bonne nouvelle ça, j' espère que tu vas trouver des gens motivés Noobix !
DaFox
Drifter
Drifter
Messages : 38
Enregistré le : 10 janvier 2013 19:55
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Seeding match NS2

Message par DaFox »

Ouais je suis d'accord, c'est moche, y'a pas mal de team FR qui disband, les SnB et les BnS ne songent pas à se réunir ?
GladZ
Skulk
Skulk
Messages : 81
Enregistré le : 06 novembre 2012 20:16
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Seeding match NS2

Message par GladZ »

les divisions compterons à priori 16 teams (les 16 premieres puis les 16 suivantes etc...)
Je pense plutot que l'ENSL va garder leur format de 2 groupes de 5 teams par divisions. 16 pour une division est trop grand car si l'on part sir le même format sa fait 7 matchs par équipe soit 7 semaines par groupe... Ce qui est trop long car entre temps on est pas a l'abris qu'une team disband avant la fin.

Sinon en effet, n'hésitez pas a envoyer vos resultats comme la très bien expliqué Babal.
Si tu veux voir ce qu'est une baguette magique, clique ici
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Seeding match NS2

Message par FireMan »

J' ai discuté un peu avec un admin ENSL apparemment ça sera des Div de 16 teams séparé en 2 groupes pour que ca dure justement
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Seeding match NS2

Message par Babal »

J'étais pas sur pour les 2 groupes par div pour ça que je l'ai pas mis,mais oui gladz j'ai parler a des arbitres ENSL et ça sera des divisions de 16 teams,donc à priori 8 équipes par groupe.
GladZ
Skulk
Skulk
Messages : 81
Enregistré le : 06 novembre 2012 20:16
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Seeding match NS2

Message par GladZ »

En effet c'est bien sa, vraiment bizar leur format...
Si tu veux voir ce qu'est une baguette magique, clique ici
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités