La Communauté FUFU

Vous avez vu une Lan qui propose Natural Selection, ou vous avez un serveur Natural Selection ? Présentez-les.
Répondre
Bouba
Egg
Egg
Messages : 1
Enregistré le : 27 décembre 2013 19:58
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

La Communauté FUFU

Message par Bouba »

Salutations à tous,

Je m'appelle Bouba et je suis là pour présenter notre communauté.
Lien du groupe Steam.


Présentation :


Nous sommes les FUFU, et dans FUFU il y'a un F comme Françoise et un U comme Uranus !!! Je sais cela ne veux rien dire et à la base c’était fait pour ! Cela vous indique peut-être ou pas ce qu'on peut avoir comme réflexions métaphysiques sur notre serveur !

Histoire !!! La communauté FUFU fut créée par X alias .... alias .... alias .... en fait moi-même je ne sais combien d'alias il a tellement qu'il en a donc les .... suffisent à dire qu'il en a beaucoup ne le cherchez pas il est introuvable !!!

Ce petit inconnu secret et bien caché a initié le premier serveur FUFU et a invité des gens dessus créant des admins et mettant les joueurs à l'aise, il a permis de voir naitre un esprit communautaire sur ce serveur qu'on a cherché par la suite à agrandir avec l’équipe d'admins.

NEMO , Naam , Hysteriax , Niatsu , Borsing , Gariom, moi meme et X le big Boss.

Notre Offre

- Simplement offrir un coin de repos et de plaisir à une communauté Francophone où ils peuvent progresser coté skill mais aussi s'amuser dans une ambiance amicale.

- On organise des events assez souvent, avec des lots à offrir (jeux ....), des WE avec mod spécial, ou encore des petits tournois. Bref actuellement, il n'y a que les dév qui bloquent notre envie de donner du plaisir aux autres car les mods, c'est pas si simple à faire avec un jeu aussi restrictif.

- les habitués ont des Logos personnalisés à leur demande.
- les habitués ont un accès privilégié sur le serveur et les event.
- et bien sûr je vous laisserais découvrir le bureau de X et ses surprises en tout genre. :p


Les Règles ?


Alors évidement pour avoir la cordialité et le fun y'a des règles , et dans "règles" y'a toujours une nana qui se cache !! ooups un ADMIN qui se cache ! (ou peut-être les deux qui sait...) mais grâce à ces petites règles le serveur peut être fier de son ambiance amicale entre les joueurs et de son niveau de gameplay certes pas celui d'une Division 1 mais assez honorable pour offrir à chacun un plaisir de jeu Construit.

Tout d'abord !!! Nous ne prenons pas en charge les Rookies, à savoir les gens qui viennent d’atterrir sur le jeu, il leur suffira de quelques heures de tutos et de serveurs pour rookie afin de s'habituer aux mécaniques pour venir nous rejoindre ensuite.

N'oublions pas NS2 est un FPS/RTS et donc le côté RTS donne tout le luxe compétitif au niveau stratégique aux joueurs, de part ce fait voici quelques règles qui sont à respecter sur le serveur et qu'on trouve primordiales.
  • 1- La bonne conduite verbale, oui nombreux sont ceux qui disent ouiiiiii normaaaaaaale mais qui hésitent pas à lancer un "fdp" lors d'un moment de rage ....

  • 2- La bonne conduite du point de vue gameplay : et c'est le plus important !

* suivre les Ordres du com
* être à l'affut des infos de ses coéquipiers et aider aux objectifs de son équipe.
* donner des infos a son com et ses coéquipiers.
Bref Jouer au jeu et non pas venir en touriste , c'est pas Hawaï chez nous ni les Maldives dites-vous que vous êtes sur un serveur FFA mais en condition de MATCH à 12vs12. pas plus compliqué.

Donc on joue la gagne on joue la stratégie et on évite de troller son équipe.
  • 3- Respecter les règles exposées durant les event et mod spéciaux.


Que se passe-t-il si quelqu'un décide de ne pas adhérer à ces petites règles ? .... un Ban 0 !

Oui c'est moche mais c'est ça qui garde le serveur aussi agréable.

D'un autre côté, les admins sont présents sur le TS régulièrement, nous sommes prêts à écouter toute personne qui pourrait se plaindre d'un manquement aux règles ou peut-être d'une mésentente avec un admin.

Là encore 1 règle pas plus :
  • - Rester courtois et calme pour favoriser un bon débat intelligent je vous assure ça se passe beaucoup mieux qu'en venant gueuler "espèce d'enc.... de ta m.... d'admin tu m'a ban t'abuse la cha.... à ta grand m...." car la aussi c'est un ban du TS qui suivra au CV


NB: Avoir du skill etre un pgm ou meme etre habitué ne vous immunise pas du ban perma et ne vous donnera aucun passe droit loin de la ....

5 Règles au finale pas très compliquées si vous arrivez à les suivre (et j'en doute pas que le potentiel y est) alors le serveur vous est ouvert.

OUIII? QUOI? j'ai bien dis 5 bien vu aux loups qui ont bien compté qu'il y'a eu que 4 règles de citées plus haut mais en réalité la 5ème est me semble assez citée aussi : VENEZ VOUS AMUSER AVANT TOUT ! Voilà, c'est fait pour le rappel ;)


VOILI VOILOU
Les FUFU ont un serveur basé à Frankfurt.

Configuration du serveur :

- Serveur 24 slots.
- Shine Administration.
- FF off (mais il sera activé lors d'event spéciaux)
- NLS mod & maps NSL dispos pour les events compétitifs.


Si vous êtes arrivé à lire jusqu’à cette phrase tout ce post alors vous avez tout mon respect et ma gratitude.

Bien à vous.

Bouba.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: La Communauté FUFU

Message par SysLd »

Yoho les Fufu !

A préciser qu'ils ont aussi un serveur sur le jeu RUST et que nous sommes plusieurs à le monopoliser ! Si vous voulez survivre avec ou contrez nous et que vous avez le jeu ; direction F1 in-game (pour ouvrir la console) et tapez "net.connect 5.9.99.139:28055" (sans les ") pour rejoindre le serveur.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités