Recrutement Natural Selection 2 : Burning Phoenix Team

Vous cherchez une équipe, ou au contraire vous cherchez des joueurs, c'est par ici!
Répondre
Aimame
Drifter
Drifter
Messages : 26
Enregistré le : 09 novembre 2012 11:09
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Recrutement Natural Selection 2 : Burning Phoenix Team

Message par Aimame »

Sans avis contraire je lance donc mon poste de recrutement officiel :)

Présentation

Le but des Burning Phoenix Team [BPT] est de pouvoir jouer en équipe avec une émulation autour du teamplay. Notre communauté a pour vocation d’offrir à ses membres un espace pour assouvir pleinement leur passion. Elle accueille des joueurs de tous niveaux autour des valeurs de Fair Play, d’entraide et de solidarité. Vous vous engagez dans la team en fonction votre temps et de vos envies, le maître mot de notre activité étant le jeu pour le fun. La compétition faisant partie du jeu, nous l’encourageons contre d’autre clan sympathique, ou pour des tournois officiels selon le temps et surtout l’envie de chacun. Bref nous sommes ouvert à tout du moment que cela reste dans la bonne humeur !

Nous sommes un clan multigaming et la section vient juste d’ouvrir. En a peine 2 jours nous avons recruté 3 membres grâce à ce forum, et 3 autres membres en interne. Soit déjà 6 personnes à jouer ensembles. Nous comptons agrandir les effectifs pour avoir du monde un peu tous les jours et se retrouver plus facilement. Nous essayons dés à présent de mettre en place des petites stratégie simple mais efficace pour donner toute la saveur que natural selection peu apporter!

Nous recrutons de préférence des personnes qui ont atteint la majorité et qui colle bien à notre état d’esprit.

Je pense que Natural Selection 2 fait partie des jeux ou le teamplay est primordiale et que c’est cette composante qui donne toute la saveur et le fun à ce jeu.

En espérant avoir plu à certains sur cette mini présentation, j'espère que l'on pourra au moins se retrouver in game ;)

Notre site: http://burningphoenixteam.xooit.fr/index.php
la section toute neuve: http://burningphoenixteam.xooit.fr/f110 ... tion-2.htm

Venez Nombreux!
Aimame
Drifter
Drifter
Messages : 26
Enregistré le : 09 novembre 2012 11:09
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Recrutement Natural Selection 2 : Burning Phoenix Team

Message par Aimame »

Pour vous tenir un peu au courant de notre évolution:

Déjà 5 postulants chez nous et de belle soirée sur Natural Selection. Gros week end et pas mal de découverte.

Une section stratégique a été créer avec conseils, astuces, buils order pour les commandants. Bref tout ceux petit monde s'organise, et j'espère que nous pourrons rencontrer prochainement d'autre partenaire fr pour des matchs amicaux ;)

A très bientôt!
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Recrutement Natural Selection 2 : Burning Phoenix Team

Message par Explosif.be »

Un tournoi est bientôt prévu (W-E 8 et 9 décembre), lancé par NS2France et avec notre aide, uniquement pour francophone et amateur bien entendu.
Des annonces seront bientôt postées sur notre site/steamgroup/twitter + pub probable sur nos serveurs, idem côté NS2France.
Aimame
Drifter
Drifter
Messages : 26
Enregistré le : 09 novembre 2012 11:09
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Recrutement Natural Selection 2 : Burning Phoenix Team

Message par Aimame »

Très intéressant tout cela, il nous faut encore un peu de monde en plus et ce sera top.

J'espère que l'on pourra y participer!
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Recrutement Natural Selection 2 : Burning Phoenix Team

Message par SysLd »

La news a été postée ! Vous pouvez normalement d'ores et déjà vous inscrire !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités