Be BAGUETTE (Dissoute)

Vous cherchez une équipe, ou au contraire vous cherchez des joueurs, c'est par ici!
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Tanis »

Babal a écrit :La raison c'est que le jeu n'est pas assez médiatisé, si des structures comme SK fnatic et j'en passe avaient une équipe NS2 je peux te dire que des joueurs ils y en aurait beaucoup plus!
+1.

J'ai vu les dignitas qui jouaient en ffa (des managers). Ils streament de temps en temps, j'espère qu'ils engageront une équipe ns2 ;)


Sinon pour en revenir a nos moutons et après une petite discussion avec quelques joueurs... Nous ne recherchons pas des terminator de la mort de l'espace qui tue. On recherche juste des joueurs dispos très souvent, qui ne visent pas les murs et qui sont capables d'évoluer avec nos conseils et qui, je l'espère, sache s'investir pour l'équipe.
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Babal »

Je viens de voir un post sur l'ensl qui va peut être faire avancer les choses si ça marche, ils vont essayer de mettre en route un systeme un peu comme sur l'esl (voir host sur l'esl plus tard?) avec des compétitions hebdomadaire à petit prize pool un peu comme les go4lol go4csgo etc pour attirer les sponsors et meme des nouveaux joueurs. Le seul hic c'est qu'il leur faut un "capital" de départ" ils proposent donc aux joueurs spectateurs de faire des donations, mais bon moi j'aimerais bien que ce soit unknownworld.

Et la je viens de voir a l'instant qu'il va y a avoir un free week end à l'occasion de la PAX que se suivra par une sold 50% apparemment ils esperent avoir 15 000 joueurs ce week end la.
bankk
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2013 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 3.1 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par bankk »

Bonjour,

Si vous recherchez encore des membres, je suis pal mal intéressé par votre team.

J'ai fait une vague description quelque topic plus ancien me concernant.

Je ne souhaite que m’améliorer pour pouvoir faire de la compet" si il y en a ^^

BaNkK sur steam
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Tanis »

Salut bankk !

Je vais pas y aller par quatre chemins ... as-tu lu la description de l'équipe en première page ?
Il semblerait que non.

Et même si tu l'avais lu, après consultation de ton profil, j'ai pu lire que tu n'avais joué que grosso modo 50 heures... c'est ... comment dire, très très juste.

Pour ton information, oui, il y a de la compet'. Tu peux même te rendre ici: http://www.ensl.org/ et t'inscrire afin de participer aux différents gathers qui t'apprendront les métas actuelles, cependant je te conseils d'attendre au moins 150 heures de jeu ;)
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
bankk
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 10 mars 2013 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 3.1 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par bankk »

Salut,

Il est vrai que je n'ai pas relu la 1ere page, je me suis fier au dernier message poster. Je te contacterai sur steam.

En tous cas merci du lien, je ne trouvai pas.

Ensuite concernant mon niveau, j'apprend vite, j'ai débuté avec un pote qui ma appris les bases des 2 coté et aussi comme com. Puis j'ai l’habitude du pvp ou fps via mon passé.

Bref je pense que ca ne changera rien dans mon cas, et j'ai malgré tous pus voir quelque un de vos joueurs in game sur alliance belge, que je camp plus conséquemment ^^.

bye
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par ydart »

BANKK salut :mrgreen:
(même si tu te souvien pas de moi)

je connais le jeu parfaitement (avec plus de 400 heures dessus quand même;je l'ai depuis noël :ugeek: )
mais je peut pas viser je tourne toujours a moins de 20fps :? .On ma dit de baisser les graphismes je vais le faire et je reviens vous dire si je peut viser normalerment ;)
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Yk.
Babbler
Babbler
Messages : 14
Enregistré le : 06 novembre 2012 00:25
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Yk. »

Image

Voici ce qui vous attends et bien plus encore :roll: :roll: :roll: :roll:
Une baguette coupée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités