Be BAGUETTE (Dissoute)

Vous cherchez une équipe, ou au contraire vous cherchez des joueurs, c'est par ici!
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par SysLd »

Tout de suite, ça parle de miche et autre... :mrgreen:
Zêtes boulangers pâtissiers ?

Bon courage pour le recrutement.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Tanis »

Bon courage ... ouais ... Je sais pas vraiment si c'est ce qu'il faut souhaiter !

En tout cas en France, y'a une pénurie de joueurs intelligent et skillé ... :?
En fait non, c'est même pas ça le problème, c'est que les joueurs qui jouent a peu près bien, nous plaisent pas, donc on voudrait voir des nouvelles têtes mais personne n'osent nous contacter :mrgreen:

Sinon, si le mec vise pas trop mal, qu'il a une marge de progression importante, qu'il est dispos tous les soirs et qu'il veut apprendre, je lui donne sa chance direct :D
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par MGS-3 »

Tanis a écrit :En tout cas en France, y'a une pénurie de joueurs intelligent et skillé ... :?
Et aussi qu'il insult pas à tout vas.... On es en train, si se n'est pas fais, se récupéré la réputation allemande d'insult trool et compagnie. Merci au keké qui jouent sur lol&dota2 et qui insult dès qu'il meurent... Même les allemand depuis un moment je les entends moins faire des kéké.
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Tanis »

Je crois que les trolls en ont rien a foutre de la réputation de la France, boah c'est pas très grave, ils joueront pas à la nation cup comme ça :]
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par FireMan »

Moi j' ai un peu un avis contraire aux votre, je vois pas mal de joueurs qui se donnent du mal pour essayer de monter de nouvelles teams et j' ai rencontré quelques joueurs plutôt discret en FFA qui on l'air de vraiment bien se débrouiller. Maintenant c' est comme sur tous les jeux y' a forcement des mauvais perdants et qui whine à tout bout
de champs. Pis le gros problème je sais pas si c' est spécialement en france mais les teams on généralement du mal à perdurer.
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Babal »

Pour rétablir la réputation fr je pense que c'est déjà trop tard :D. Y'a pas mal de nouvelle team qui commencent à se former mais va falloir leur laisser du temps pour comprendre la méta actuelle et virer tout les automatismes du ffa,ça nous a pris pas mal de temps et pourtant on a été aidé^^
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Tanis »

J'ai jamais dis que y'avais aucune nouvelles teams, je sais très bien que y'en a deux qui se montent en ce moment même et qui tiendront la route!

Je dis juste que les mecs sans teams, qui ont un cerveau et qui tir pas dans les murs, c'est assez rare, surtout en ffa, y'a pas beaucoup de joueurs qui voient ns2 d'un oeil compétitif ou qu'ils veulent s'investir ...
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par FireMan »

Je dis juste que les mecs sans teams, qui ont un cerveau et qui tir pas dans les murs, c'est assez rare, surtout en ffa, y'a pas beaucoup de joueurs qui voient ns2 d'un oeil compétitif ou qu'ils veulent s'investir .
Tu as raison, le souci c' est que trop peu de joueurs venant d' autres FPS sont attirés par ce jeu, la raison je sais pas trop peux-être trop compliqué à prendre en main surtout la partie alien qui repousse pas mal de monde.
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Crazy Squirrel »

FireMan a écrit :
Je dis juste que les mecs sans teams, qui ont un cerveau et qui tir pas dans les murs, c'est assez rare, surtout en ffa, y'a pas beaucoup de joueurs qui voient ns2 d'un oeil compétitif ou qu'ils veulent s'investir .
Tu as raison, le souci c' est que trop peu de joueurs venant d' autres FPS sont attirés par ce jeu, la raison je sais pas trop peux-être trop compliqué à prendre en main surtout la partie alien qui repousse pas mal de monde.
En partie pour ça que j'ai fait mon guide... Bon ok je sors :roll:

Bon plus sérieusement, en un sens je trouve ça pas plus mal en fait. Je le dis franco, ce que je déteste dans des jeux comme LoL, c'est qu'ils sont si accessible que ça attire tout les boulets ! Perso je préfère de loin une vraie communauté de joueurs qui connaissent et aiment le jeu, plutôt qu'une communauté rempli en grande majorité d'abrutis en tous genres.

Après forcément (et malheureusement) ce qui fait généralement le succès d'un jeu, bah ce sont les abrutis (la preuve avec LoL)...
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Be BAGUETTE my friend - Présentation et recrutement

Message par Babal »

La raison c'est que le jeu n'est pas assez médiatisé, si des structures comme SK fnatic et j'en passe avaient une équipe NS2 je peux te dire que des joueurs ils y en aurait beaucoup plus!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités