Est-ce que la Dev-team travaille encore un peu ?

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Répondre
ToX3R
Babbler
Babbler
Messages : 12
Enregistré le : 17 janvier 2013 17:54
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Est-ce que la Dev-team travaille encore un peu ?

Message par ToX3R »

Salut,

voila je me demandais si on aurait droit à une ultime MAJ (build 270 !?) avec des nouveautés ou si il fallait faire une croix définitive dessus ?

En soit le jeu est bien mais je pense qu'ils auraient pu pousser le concept Natural Selection au dela des limites qui étaient celles du mod...

Je lisais Pelargir sur le forum de JV.com qui disait qu'il y aurait peut être du nouveau et "jamais vu" sur NS2, je sais pas si c'est toujours d'actualité...

Moi j'aimerais que le com puisse interagir d'avantage avec le terrain, pouvoir entreprendre des constructions sans l'aide de joueurs ou d'un mac, juste en utilisant les RES, pouvoir faire spawn des unités etc...
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Est-ce que la Dev-team travaille encore un peu ?

Message par Pelargir »

La CDT met du temps, trop de temps d'ailleurs mais la 270 sortira belle et bien. Ils veulent également mettre en place certaines nouveautés par la suite, mais ils avancent clairement à l'aveuglette. La dernière mise à jour remonte à de trop nombreuses semaines malheureusement.

En ce qui concerne la 270, aucune réelle info pour le moment, tu peux toujours jeter un œil ici cela dit :

https://trello.com/b/91ApENY6/ns2-cdt-d ... nt-tracker
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités