Aimbot

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Aimbot

Message par ray »

J'suis bien d'accord avec toi sur ce sujet. La principale raison pour laquelle j'ai été dégoûté de NS1 (surtout en compétition), c'est la présence de scripts. Non seulement il y'avait le script pistol, mais tu pouvais aussi avoir un script pour avancer plus vite que la normale en marine (alterner très vite strafs droite/gauche) mais aussi changer tes "rates" et donc décaler ta hitbox à tout moment pour te rendre intouchable et j'en passe... !

Les scripts, ça reste autre chose tout de même. Je trouve ça abusé, mais ça n'est pas du cheat. Cependant, je trouve que ça réduit ce qu'on appelle vraiment le "skill pur" dans le sens où t'es simplement un boulet assisté d'une commande pour t'aider à mieux jouer.

Donc je te suis sur ton coup de gueule de tout à l'heure : apprenez à jouer avant d'avoir recours à une quelconque application/commande tierce. Vous vous sentirez mieux dans vos baskets et votre libido ira mieux. C'est la même quand tu bind l'attaque sur la molette pour tirer comme un ouf... Il n'y a aucun mérite.

On tombe de plus en plus dans des générations (irl) où tout le monde veut tout, tout de suite. J'ai l'impression que les joueurs actuels sont tout pareil ! Aucune envie de progresser correctement, de se remettre en question et de combler ses défauts de jeu en essayant d'être objectif. L'entraînement, donc les heures de jeu, sont la seule clé du mérite. Au moins vous aurez du respect pour vous-même, vous savez que vous pouvez le faire sans. Vous aurez également le respect des autres. Après, si vous n'avez aucune conscience, amis lecteurs, allez-y ! Go script et devenez un vieux joueur assisté sans cerveau !

Bref.
Avatar du membre
Greymane
Babbler
Babbler
Messages : 24
Enregistré le : 25 janvier 2013 15:11
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Aimbot

Message par Greymane »

C'est pas du cheat parce qu'il n'y a pas de logiciel tiers, mais c'est de l'exploit, dans pas mal de jeu et de ligue c'est banni...

Parce qu'avec certain script, on a p'tet pas d'aimbot, mais on se donne clairement un avantage sur l'adversaire, il n'y a donc plus de fair-play.

Affiches le trafic entrée/sortie de ta connexion et tu sauras si il y a quelqu'un dans le champ de vision de ta caméra (sans se prendre la tête avec les murs).

Le script pistol.

Les rates custom du moteur de quake.

Le spam crouch ou le spamstraf comme tu l'évoques.

C'est pas des cheat mais c'est tout comme, il y a une différence entre ces scripts et un bind pour spam des taunt ou sauter avec la molette...

La différence se fait en évitant la mauvaise foi. Est ce que ça m'avantage? Et ce que c'est accessible à tous? Est ce que la manip bindé est humainement faisable?

/*sifflote*/
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par NoobixFr »

ray a écrit : Les scripts, ça reste autre chose tout de même. Je trouve ça abusé, mais ça n'est pas du cheat.

Ca dépend de ta vision du cheat, pour moi un script pistol c'est du cheat ca te fait tirer à une vitesse impossible à atteindre pour quelqu'un de normal. Bref utiliser un logiciel (celui de la souri) ou des lignes de commande pour booster tes performances moi j'appelle ca du cheat.


Après chacun sa vison des choses mais moi je me contente de modifier les options du jeu afin d'avoir un rendu correct.
Par contre le fait que l'infest soit en 3D ou pas suivant comment tu configure le jeu je trouve ca dommage.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Aimbot

Message par SysLd »

+1 avec ray et Noobix, tout est dit !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Loulebe
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 08 avril 2013 23:48
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Aimbot

Message par Loulebe »

De tous facon ,ils y a pas trops de solution pour le pistol...


Ils y a 2 solution ,ils peuvent modifié le fire-rate

Déja personne clique 10 fois en 1 sec... Ils peuvent augmentez le fire rate facilement a 125 (voir 150 ms) sans qu'on aperçoive de différence... (le pistol-script sera un peu nerf...)


Ou alors Ils donnent un nouveau pistol... (comme un pistollet à barrillet ,bien sur version hi-teck XD)

Ils font un changement ,poussé le fire rate a 200-250 ms ,augmentez les dommages du pistol a 30-35 et réduire le magazin à 6-8. (7 balles serait un bon chiffre ^^)


Voila ,et adieu le pistol script :mrgreen:

On garde les mêmes dommages mais l'accuracy doit être un peu meilleurs (mais compensé par des dégats accrus)


Car a l'heure actuel ,ceux qui pistol script. Ils ont un mini-shotgun portatif...
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: Aimbot

Message par ydart »

un mini shotgun portatif GRATUIT !!!! :evil:
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Jackcelaire
Babbler
Babbler
Messages : 13
Enregistré le : 21 mars 2013 14:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Aimbot

Message par Jackcelaire »

Pour résumer un combo Deagle/Awp sauverait le jeu.

1 ou 2 balles pour un Onos ?
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Crazy Squirrel »

Jackcelaire a écrit :Pour résumer un combo Deagle/Awp sauverait le jeu.

1 ou 2 balles pour un Onos ?
AH non pitié... Et puis quoi encore ? Une mode où il faut poser une bombe ? La communauté de vieux débiles de CS ? Pitié :x
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités