Map Docking 249

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Map Docking 249

Message par UnnamedPlayer »

La build 249 intègre une map Docking profondément modifiée, c'est limite une nouvelle map. Elle avait déjà eu plusieurs modifs précédemment, en particulier la refonte d'East Wing. Je veux bien croire qu'elle était encore déséquilibrée, mais quelle est l'analyse des problèmes et des solutions ?

A part la modif sur Bar qui me semblait évidente (couloir vers locker trop long), je vois pas trop.

Si quelqu'un est au courant (la close de non divulgation imposée aux bénévoles comprend aussi la logique ?) ou a des idées/liens, ce pourrait être intéressant.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Map Docking 249

Message par Explosif.be »

Que je sache, dux, le créateur de la map et auteur des dernières modifs, l'a modifié de la sorte sur basse de feedback de joueurs compétitifs et ne compte plus la modifier, si se n'est peut-être remettre le point de cc/hive à caféteria s'il s'avère qu'il est vraiment nécessaire.

Et la raison pour laquelle il ne compte plus la modifier est simple, il se concentre sur la création d'autres maps, comme Biodome qui fut annoncée il y a un moment.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Map Docking 249

Message par SysLd »

J'ai vu les changements apportés sur Docking. Effectivement sur la partie nord de la map, on ne la reconnait plus trop.

Je pense que ça va équilibrer un peu plus les parties.

Par contre, je trouve que les nouveaux couloirs sont "vides" sans véritablement de "personnalité", j'ai limite l'impression qu'ils ont été dropés rapidement. "Hop un couloir, une texture, quelques prefabs". J'espère qu'ils seront encore un peu retouchés, histoire de leur donner une "âme".

Sinon, Docking était une map que j'adorais énormément (surtout après la refonte de onos bar qui ne permettait plus aux arcs d'être à portée de tir de la hive de locker room) et là je pense qu'elle va confirmer sa position dans mon classement des 3 maps que je préfère de NS2.

J'attends de voir ce que ça va donner les fights dans la salle où y a les conteneurs. J'attends de voir s'ils retoucheront ballcourt et surtout landing pad que j'adore, mais trouve totalement inutile.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Map Docking 249

Message par NoobixFr »

Le plus gros problème de docking avant la refonte était qu'il suffisait d'aller poser un pg + armory et mines a stability et la partie été plié. Pour peu que les marines joue safe. Le com n'avais plus qu'a poser son arc factory et il pouvais siege generator et departure sans sortir de stab et locker room en allant dans le couloir entre maintenance et courtyard. Bref que des endroit très proche et facilement défendable.

Pour moi la refonte était vraiment nécessaire, après est ce qu'elle est équilibré dans son ensemble dur à dire je ne l'ai pas encore trop jouer.

Le fait qu'elle passe à une map a 4 tech points au lieu de 5 c'est pas mal sachant que le jeu va ressembler de plus en plus au mod BT et que le second tech point pour les marines n'est plus nécessaire pour les jet pack.

On verra bien ce que donnera la refonte.

Il me tarde de voir biodome et discovery(cf l'artbook p61 de l'edition deluxe)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités