Structure alien invincible

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Structure alien invincible

Message par UnnamedPlayer »

De temps en temps, certaines structures aliens (au hasard les ups) deviennent quasi-invincibles. Je vois leur barre de vie descendre normalement, mais au lieu de crever quand elles atteignent 0, elles regagnent une partie de leur vie. Et ça peut durer un moment. Sans crag ni gorge a coté bien sur. A moins que je sois passé à coté d'une feature, c'est bien un bug non ? D'autres dans ce cas ?
Je me demandais si ce n'était dû à des problèmes de connexion ou de serveur, mais il n'y avait pas particulièrement de lags, et viser un bâtiment n'est pas viser un skulk.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Structure alien invincible

Message par ray »

C'est un bug, en effet. Il me semble que parfois, certaines structures doivent recevoir EXACTEMENT le nombre de dégâts suffisants pour qu'elles crèvent. Du coup, si tu fais 200 dmges de trop, ben elle récupère 200hp. Utilise la hache dans ce cas, ça risque d'aller mieux. Mais bon... ça reste un des nombreux bugs auxquels UWE ne pose pas de priorité pour la correction.
Sinon, c'était du balance test quand tu jouais ? Pas mal de bugs dans le genre ce sont incrustés dans le jeux avec le BT...
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Structure alien invincible

Message par SysLd »

Moi j'ai remarqué que c'est lorsque que la up est arrivée à maturité et que le comm alien la up vers sa version améliorée.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Structure alien invincible

Message par UnnamedPlayer »

Non, pas en balance test (la seule fois où j'ai essayé, j'ai finit par rage quit :mrgreen: ).
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Structure alien invincible

Message par NoobixFr »

vas falloir t'y mettre car le BT c'est le futur ns2 vanilla (classic ou sans mod). Ce genre de bug on en vois de temps en temps c'est très pénible surtout quand c'est un crag qui veut pas mourrir et qu'il heal le skulk qui arrive pendant que tu le tape.
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Structure alien invincible

Message par Crazy Squirrel »

NoobixFr a écrit :vas falloir t'y mettre car le BT c'est le futur ns2 vanilla (classic ou sans mod). Ce genre de bug on en vois de temps en temps c'est très pénible surtout quand c'est un crag qui veut pas mourrir et qu'il heal le skulk qui arrive pendant que tu le tape.
J'espère quand même que le BT ne sera pas repris tel qu'il est. Autant sur certains aspect j'aime les choix qui ont été fait, autant sur d'autres...
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Structure alien invincible

Message par UnnamedPlayer »

NoobixFr a écrit :vas falloir t'y mettre car le BT c'est le futur ns2 vanilla (classic ou sans mod). Ce genre de bug on en vois de temps en temps c'est très pénible surtout quand c'est un crag qui veut pas mourrir et qu'il heal le skulk qui arrive pendant que tu le tape.
Je m'y mettrais pour voir ce que ça donne vraiment et comment ça évolue, mais si ça ne me plait toujours pas, je resterais dans le passé. Comme dit, j'ai essayé en très grande vitesse ya un bon moment de ça, pas de quoi juger en l'état, juste que le ressenti était franchement horrible.

Pour revenir au bug, je confirme que c'est très pénible. Réussir à se faufiler discrétos dans la base adverse pour détruire les ups, et vider tout ses chargeurs dans le vent, grrrrr. J'imagine pas en match.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
Greymane
Babbler
Babbler
Messages : 24
Enregistré le : 25 janvier 2013 15:11
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Structure alien invincible

Message par Greymane »

Salut,

Je remonte et post sur ce topic parce que j'ai une question assez conne et je me voyais mal faire un topic pour...

Donc, après une longue pause je me retente à ns2. Pas mal de changement et vus que j’étais déjà pas trop familiarisé avant je suis un peu perdu.
Notamment avec l'upgrade phantom et le cloak qui va avec.

Ma question est simple, quand est-ce qu'un marine peut nous voir (completment ou partiellement)?

Parce que là, je viens de faire une partie et je me faisait spot/défoncé par un marine (a pied ou en exo) alors que je ne bougeais absolument pas et dans des spots completment random (pas de scan ni d'observatoire à portée, je voyais ma mâchoire invisible).

Le gars ne faisait pas de shoot pour check, il tir direct sur moi et de façon bien précise (pas du spam quoi).

Enfin voila, toujours autant de trucs incompréhensible pour moi et pas de doc, si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Structure alien invincible

Message par Pelargir »

En fait, tu n'es pas invisible, un joueur qui a l'habitude va pouvoir te distinguer plus ou moins bien selon ta position. Si tu es sur le milieu du chemin, le mec qui va regarder par là va forcément te voir, il ne va pas te distinguer clairement mais il apercevra une légère variation des textures, en gros tu es transparent et donc visible, après ça dépend de la situation, mais si la personne sait qu'en face ils ont phantom et aura, y a des chances pour qu'il soit suffisamment attentif pour éviter de se faire surprendre, m'enfin, c'est assez rare de croiser de tels joueurs en FFA bien que ça arrive néanmoins, t'as juste pas eu de bol de ne pas tomber sur un rookie qui se serait fait beaucoup plus facilement piégé. ^^
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Structure alien invincible

Message par SysLd »

Autre chose. Il faut 3 up pour que l'amélioration soit à fond. Si tu n'avais qu'une seule up (soit 33%) alors tu n'étais pas si bien camouflé et donc plus facilement détectable.

Beaucoup de Khommander, ne font qu'une seule up ne sachant pas cela.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités