Map communautaire
- gaentz
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Re: Map communautaire
non il n'y a aucune ventilation de dessiné. Elles sont encore a définir
quand aux couleurs, ils ne définissent pas l'importance des circulation mais leur altitude
quand au PDF que tu parle, je ne sais pas ou le trouver
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quand au PDF que tu parle, je ne sais pas ou le trouver
- Hkein
- Babbler
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Re: Map communautaire
Ah ok regarde dans un de mes posts ici, y a l' adresse, si tu trouve pas je l' upload :p.
Une mine d' info supra bien cool.
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- Dodger
- Gorge
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Re: Map communautaire
J'ai hâte de voir le résultat ! Bravo, j'espère que vous réussirez !
L'ennemi est con : il croît que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
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- Skulk
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Re: Map communautaire
Yop,
J'ai pas regardé la map avec attention (je passe en coup de vent) mais un détail me choque : c'est pas "un vaisseau" .
Ou alors ton vaisseau par vers la gauche :p
Ce que je dis par là c'est que c'est pas logique, on a d'abord le centre de contrôle, l’armurerie, le réfectoire/dortoir puis la soute puis les propulseurs.
Enfin c'est le type de base des constructions "humaines" quoi
J'ai pas regardé la map avec attention (je passe en coup de vent) mais un détail me choque : c'est pas "un vaisseau" .
Ou alors ton vaisseau par vers la gauche :p
Ce que je dis par là c'est que c'est pas logique, on a d'abord le centre de contrôle, l’armurerie, le réfectoire/dortoir puis la soute puis les propulseurs.
Enfin c'est le type de base des constructions "humaines" quoi
- Hkein
- Babbler
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Re: Map communautaire
Le vaisseau viens de s’écraser, ceci explique cela .
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- Skulk
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Re: Map communautaire
Yop,
Donc j'ai mis par "super dessin sous photofiltre" l'idée que j'ai d'un vaisseau "de base".
Après ça fait pas du tout map pour NS2 ^^
Ou alors faut aimer les map où tu vois l'ennemi à 10m !
En faite il faut partir du principe qu'un vaisseau doit optimiser la place, là dans la map que tu nous propose ça part un peu trop dans tous les sens
Donc j'ai mis par "super dessin sous photofiltre" l'idée que j'ai d'un vaisseau "de base".
Après ça fait pas du tout map pour NS2 ^^
Ou alors faut aimer les map où tu vois l'ennemi à 10m !
En faite il faut partir du principe qu'un vaisseau doit optimiser la place, là dans la map que tu nous propose ça part un peu trop dans tous les sens
- Morb
- Fade
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Re: Map communautaire
Un vaisseau n'est pas forcément symétrique.
La symétrie c'est juste esthétique dans l'espace.
A moins que le vaisseau n'ait besoin d'entourer un astéroid, une planète, etc, là il y aura une symétrie.
La symétrie c'est juste esthétique dans l'espace.
A moins que le vaisseau n'ait besoin d'entourer un astéroid, une planète, etc, là il y aura une symétrie.
Ex Snipon, celui qui vous plombait le fi**
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- Skulk
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Re: Map communautaire
On parle d'un vaisseau "humain" donc faut garder la base de nos constructions, qui reste très symétrique.
Je répéte que ce n'est pas une map, juste la présentation générale d'un vaisseau
Je répéte que ce n'est pas une map, juste la présentation générale d'un vaisseau
- Hkein
- Babbler
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Re: Map communautaire
J'me demandais comment contenter un peu tout le monde, moi compris, et avec quelques bidouilles sur PShop j'suis arriver a l' adaptation du premier plan sans une bouillie d' étages, qui serait la partie droite du Cargo symétrique. J'vous balance ça, y a plus grand en lien.
https://dl.dropbox.com/u/67197965/test.png
https://dl.dropbox.com/u/67197965/ns2_cargotest.png
Apres faut adapter, a part le plan .png de base, c'est du vite fait.
il manque pour moi une route principale en périphérie droite, vers le propulseur la. sinon en orange ce sont les ventilations qui permettent un bon contrôle de la partie gauche, et du serrage de fesses a droite mais sinon je connais pas assez bien le jeu pour juger de la qualité du Control map. les choses comme cela ^^'.
https://dl.dropbox.com/u/67197965/test.png
https://dl.dropbox.com/u/67197965/ns2_cargotest.png
Apres faut adapter, a part le plan .png de base, c'est du vite fait.
il manque pour moi une route principale en périphérie droite, vers le propulseur la. sinon en orange ce sont les ventilations qui permettent un bon contrôle de la partie gauche, et du serrage de fesses a droite mais sinon je connais pas assez bien le jeu pour juger de la qualité du Control map. les choses comme cela ^^'.
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- Skulk
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Re: Map communautaire
Dans l'idée c'est pas mal mais dans la map elle même on ne retrouve pas l'idée du vaisseau.
Après ton plan est pas mal (c'est nul d'utiliser toshop mais bon :p) :moi je suis partant si on vote pour cette map.
Après ton plan est pas mal (c'est nul d'utiliser toshop mais bon :p) :moi je suis partant si on vote pour cette map.
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