Mod NS2-Fr.com

Sorties de nouveaux mods, customisations, ..., c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Mod NS2-Fr.com

Message par MGS-3 »

Comme vous le voyez depuis quelques mois, un mod intituler NS2-Fr.com est présent sur tout nos machine, il permet en outre de faire passé de la des petit mot tout les X secondes, (du genre paypal, le site, ....). Egalement pour les modo/admin il permet via sv_ssay de faire passé un message directement.

Cependant j'ai une question pour vous tous, si vous avez des idée pour le faire évolué (rien à voir avec ce qui es marquer ci dessus), vous ferez quoi ???
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Mod NS2-Fr.com

Message par Explosif.be »

Si ça pouvais faire les pâtes, ça serait bien.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Mod NS2-Fr.com

Message par SysLd »

Il peut dire qu'on recrute...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
JMi
Officier
Officier
Messages : 38
Enregistré le : 01 septembre 2013 22:07
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Mod NS2-Fr.com

Message par JMi »

Moi rien à voir mais j'pense que le logo NS2-FR présent dans les RR est un peu trop imposant. Juste un peu.

Ça donne pas spécialement envie de le voir en fait, ça prend tout l'écran et donc ça explose la rétine au lieu de faire de la pub efficacement. C'est une simple suggestion.

Sinon euh je sais pas... un mod qui transforme la RR en discothèque ? Qui transforme un joueur en poulet ?

Ouais non à part des trucs inutiles j'ai pas trop d'idées pour le moment.
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Mod NS2-Fr.com

Message par ray »

J'avais, il y a plusieurs mois, soumis cette idée quand je cherchais à utiliser le twitch ns2fr :

Créer un mod pour certaines soirées ns2fr "fun". Le but serait de placer bladou, le streamer, en qualité de "Dieu". Il pourrait intervenir dans la partie en faisant apparaitre des éléments qui donneraient un avantage à l'équipe perdante, ou juste parce qu'il n'aime pas un des joueurs par exemples. Ca reste Dieu, il fait ce qu'il veut !
Donc, pouvoir drop toutes les armes marines (comprenant exos et jps) et toutes les structures aliens (comprenant bone wall, cyst explosion, tout ça tout ça...).

Je pense que ça peut être marrant, faut bien sûr que Ikard & Bladou ne fassent pas "trop" d'interventions pour que ça nique la partie entière. Par contre, les voir spammeds un marine pour aider un comm un peu lent quand les marines sont en train de perdre, ou des choses comme ça, ça peut être marrant. Un bone wall bien placé pour bloquer un onos, des trucs dans le genre.
Cacher un shotgun en tout début de partie dans un conduit, cacher un oeuf d'onos dans un conduit de telle sorte que l'alien qui le prend sera bloqué en onos dans le conduit... Enfin voilà, y'a des tonnes et des tonnes de possibilités.

Le gars qui faisait ça sur starcraft, je n'arrive plus à trouver son pseudo, mais c'était quand même bien marrant... Pour finir la partie, il drop des banelings partout sur la map pour tout faire péter... Des trucs dans le genre !
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Mod NS2-Fr.com

Message par SysLd »

Je me souviens de cette proposition. Le truc, c'est qu'à mon avis ça requiert encore plus de boulot que de faire apparaître une "simple" phrase dans la RR. Ni connaissant rien en informatique, je ne sais pas si vous en êtes capable.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Mod NS2-Fr.com

Message par Crazy Squirrel »

ray a écrit : Le gars qui faisait ça sur starcraft, je n'arrive plus à trouver son pseudo, mais c'était quand même bien marrant... Pour finir la partie, il drop des banelings partout sur la map pour tout faire péter... Des trucs dans le genre !
De mémoire c'est Zérator qui le premier c'est amusé à faire cela. Par la suite beaucoup d'autre l'ont imité, de Millenium jusqu'à Ogaming.
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Mod NS2-Fr.com

Message par ray »

Exactement... Zerator ! Certes, le caster était complètement taré, mais ça collait bien avec son mod...

Je ne sais pas si c'est ultra dur de créer ce mod. A mon avis, le plus chiant serait de faire un menu pratique pour utiliser toutes les fonctionnalités...
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Mod NS2-Fr.com

Message par UnnamedPlayer »

Rajouter une commande ou option dans le menu "x" pour afficher la liste des commandes dispos ou un descriptif du mod, si ça n'existe pas déjà. Ce serait surtout utile si d'autres modifs sont faites, pour s'y retrouver.

Sur certains serveurs il y a une commande pour afficher la vitesse de déplacement, pas très utile en soi si ce n'est pour faire des tests ou prendre de bons réflexes (par exemple sur la durée de glissade en gorge).

Une option aussi pour voir le nombre de joueurs/places sur les autres serveurs ns2-fr et pour switcher directement vers un de ces serveurs sans repasser par la liste pourrait être intéressant (comme sur les serveurs hbz).

Pas très originales comme idées, elles existent déjà, mais je les trouve appréciables.

Pour le message affiché toutes les X secondes (il me semble que ça vient de là), il y a un léger défaut dont je ne me suis rendu compte que récemment, le ns2-fr.com qui s'affiche brièvement en haut au centre cache la vie restante si on est en exo, ça m'a fait paniquer en plein combat :mrgreen:

L'éventualité d'une commande pour écrire des messages privés à destination d'un joueur a-t-elle été envisagée ? (ça n'a pas que des avantages)

Une commande pour /follow un joueur quand on est spec, et qui reste fixé sur ce joueur même s'il meurt
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités