[mod] Forsaken

Sorties de nouveaux mods, customisations, ..., c'est par ici.
lucskywalker
Drifter
Drifter
Messages : 47
Enregistré le : 29 novembre 2012 11:57
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par lucskywalker »

salut je pense que tu aura du mal a trouver un server qui accepte etant donné la mauvaise fréquentation des server moddé :/
C'est le gros probleme des mods
C'est bête que je fasse un mod sur ce jeu alors :p.

C'est une expérience à faire. Après si, en effet, le mod intéresse personne, autant abandonné l'idée des serveurs.

Mais au départ, sans serveur, le mod n'existe pas :s.
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par ankhunter »

perso je trouve le mod super intéressant :) je voudrais bien le test :)

Mais comme il y a peu de server et qu'ils sont souvent (trés) cher, les gens ose pas prendre le risque de les laisser vide... mais vu l’engouement des joueurs pour ce jeu, ça va bientôt changer :) enfin j’espère...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
lucskywalker
Drifter
Drifter
Messages : 47
Enregistré le : 29 novembre 2012 11:57
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par lucskywalker »

La version alpha 1 du mod est prête ;). C'est juste un serveur qui manque pour le lancement.
Après je ne force pas la main :).

J'utilise bien mon PC portable pour faire des tests, mais ca ne tiendra jamais à plus de 8 joueurs x).
lucskywalker
Drifter
Drifter
Messages : 47
Enregistré le : 29 novembre 2012 11:57
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par lucskywalker »

Le mod sera accessible ce soir sur le Workshop Steam, dès 21h.

On remerciera un membre de CanardPC pour avoir sacrifié un de ses serveurs vides pour faire profiter ce mod aux joueurs :).


Petite note: Il n'est pas nécessaire de souscrire au mod (ou de le télécharger) sur le Workshop pour pouvoir y jouer. Le mod sera automatiquement téléchargé/mis à jour dès qu'on se connecte à un serveur de jeu.

Néanmoins, pour ceux qui veulent jouer dans leurs coins ou en lan, il faudra aller sur le Workshop.
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par ankhunter »

cool :) tu pourra donner l'adresse du server ou il tournera, si il tourne toujours ? :)
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
lucskywalker
Drifter
Drifter
Messages : 47
Enregistré le : 29 novembre 2012 11:57
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par lucskywalker »

Dès que j'aurais cliqué sur le bouton rouge du Workshop, et dès qu'il aura configuré le serveur pour le mod (qui ne devrait pas être trop long).

Le mod sera disponible à 21H. Pour le serveur, je ne connais pas son adresse IP et son port encore, et ca sera pour un peu plus tard dans la soirée normalement :).
lucskywalker
Drifter
Drifter
Messages : 47
Enregistré le : 29 novembre 2012 11:57
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par lucskywalker »

Tadam:

Version: Alpha 1 (Prototype)
Workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =109430851
Serveur de CPC : palpatine.fr:27110
lucskywalker
Drifter
Drifter
Messages : 47
Enregistré le : 29 novembre 2012 11:57
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par lucskywalker »

Même si ca ne bouge pas beaucoup, je vais donner quelques nouvelles :p.

Dans un premier temps, j'ai réalisé deux vidéos Youtube, pour présenter le gameplay des marines:
http://www.youtube.com/watch?v=Jbg52lria4w
http://www.youtube.com/watch?v=2V4ooQhmXec

Ensuite, je viens juste de monter un groupe steam public, afin de regrouper les joueurs qui sont intéressés par le jeu, et pour envoyer des invitations pour des playtests ou pour jouer ensemble ;).
http://steamcommunity.com/groups/NS2Forsaken

D'ailleurs, un admin de "The Ice Cave" (communauté anglaise) m'a prêté un de ses serveur afin de faire jouer mon mod, pour une durée indéterminé :). Merci à lui!


Pour finir, je travail sur l'alpha 2 du jeu. Globalement je vais revoir tout le gameplay des aliens, qu'ils deviennent plus envahissants, plus agressifs et plus variés (et plus fun à jouer). Cela implique aussi l'absence de Commander, un gros nerf sur les attaques à distance, et un gros nerf sur la résistance des aliens (pour des parties un peu plus intéressantes ;)).

Les marines verront aussi des modifications dans leur gameplay. Mais pour rester simple, le jeu deviendra plus difficile à jouer, plus tactique, dans les deux camps :).


A très bientôt!
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par SysLd »

Il faut que je test ça !
Je prends bonne note !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: [mod] Forsaken

Message par ankhunter »

salut :)

j'ai une petite question... comment tu fait pour mettre un mod sur le workshop ?
ce matin j'ai essayé de mettre un petit mod en ligne (un skin) mais impossible d'y arriver... j'ai bien essayé d'utiliser l'outils fourni dans le dossier d'installation du jeu, mais le fichier de publication qu'il me crée ne contient pas d'info sur mon skin, donc j'ai du mal a comprendre comment il arriverais a l'instaler...

Puis quand je clic sur "publish all" il me dit qu'il a rencontré une erreur, et le programme se ferme... super :/

Enfin bref, si ça ne t’embête pas trop de m'expliquer comment faire, je t'en serais reconnaissant :p
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités