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Re: [mod] Forsaken

Posté : 03 décembre 2012 10:15
par lucskywalker
salut je pense que tu aura du mal a trouver un server qui accepte etant donné la mauvaise fréquentation des server moddé :/
C'est le gros probleme des mods
C'est bête que je fasse un mod sur ce jeu alors :p.

C'est une expérience à faire. Après si, en effet, le mod intéresse personne, autant abandonné l'idée des serveurs.

Mais au départ, sans serveur, le mod n'existe pas :s.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 03 décembre 2012 11:23
par ankhunter
perso je trouve le mod super intéressant :) je voudrais bien le test :)

Mais comme il y a peu de server et qu'ils sont souvent (trés) cher, les gens ose pas prendre le risque de les laisser vide... mais vu l’engouement des joueurs pour ce jeu, ça va bientôt changer :) enfin j’espère...

Re: [mod] Forsaken

Posté : 03 décembre 2012 11:52
par lucskywalker
La version alpha 1 du mod est prête ;). C'est juste un serveur qui manque pour le lancement.
Après je ne force pas la main :).

J'utilise bien mon PC portable pour faire des tests, mais ca ne tiendra jamais à plus de 8 joueurs x).

Re: [mod] Forsaken

Posté : 04 décembre 2012 15:40
par lucskywalker
Le mod sera accessible ce soir sur le Workshop Steam, dès 21h.

On remerciera un membre de CanardPC pour avoir sacrifié un de ses serveurs vides pour faire profiter ce mod aux joueurs :).


Petite note: Il n'est pas nécessaire de souscrire au mod (ou de le télécharger) sur le Workshop pour pouvoir y jouer. Le mod sera automatiquement téléchargé/mis à jour dès qu'on se connecte à un serveur de jeu.

Néanmoins, pour ceux qui veulent jouer dans leurs coins ou en lan, il faudra aller sur le Workshop.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 04 décembre 2012 16:11
par ankhunter
cool :) tu pourra donner l'adresse du server ou il tournera, si il tourne toujours ? :)

Re: [mod] Forsaken

Posté : 04 décembre 2012 17:26
par lucskywalker
Dès que j'aurais cliqué sur le bouton rouge du Workshop, et dès qu'il aura configuré le serveur pour le mod (qui ne devrait pas être trop long).

Le mod sera disponible à 21H. Pour le serveur, je ne connais pas son adresse IP et son port encore, et ca sera pour un peu plus tard dans la soirée normalement :).

Re: [mod] Forsaken

Posté : 04 décembre 2012 22:15
par lucskywalker
Tadam:

Version: Alpha 1 (Prototype)
Workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =109430851
Serveur de CPC : palpatine.fr:27110

Re: [mod] Forsaken

Posté : 11 décembre 2012 13:49
par lucskywalker
Même si ca ne bouge pas beaucoup, je vais donner quelques nouvelles :p.

Dans un premier temps, j'ai réalisé deux vidéos Youtube, pour présenter le gameplay des marines:
http://www.youtube.com/watch?v=Jbg52lria4w
http://www.youtube.com/watch?v=2V4ooQhmXec

Ensuite, je viens juste de monter un groupe steam public, afin de regrouper les joueurs qui sont intéressés par le jeu, et pour envoyer des invitations pour des playtests ou pour jouer ensemble ;).
http://steamcommunity.com/groups/NS2Forsaken

D'ailleurs, un admin de "The Ice Cave" (communauté anglaise) m'a prêté un de ses serveur afin de faire jouer mon mod, pour une durée indéterminé :). Merci à lui!


Pour finir, je travail sur l'alpha 2 du jeu. Globalement je vais revoir tout le gameplay des aliens, qu'ils deviennent plus envahissants, plus agressifs et plus variés (et plus fun à jouer). Cela implique aussi l'absence de Commander, un gros nerf sur les attaques à distance, et un gros nerf sur la résistance des aliens (pour des parties un peu plus intéressantes ;)).

Les marines verront aussi des modifications dans leur gameplay. Mais pour rester simple, le jeu deviendra plus difficile à jouer, plus tactique, dans les deux camps :).


A très bientôt!

Re: [mod] Forsaken

Posté : 11 décembre 2012 19:21
par SysLd
Il faut que je test ça !
Je prends bonne note !

Re: [mod] Forsaken

Posté : 12 décembre 2012 09:14
par ankhunter
salut :)

j'ai une petite question... comment tu fait pour mettre un mod sur le workshop ?
ce matin j'ai essayé de mettre un petit mod en ligne (un skin) mais impossible d'y arriver... j'ai bien essayé d'utiliser l'outils fourni dans le dossier d'installation du jeu, mais le fichier de publication qu'il me crée ne contient pas d'info sur mon skin, donc j'ai du mal a comprendre comment il arriverais a l'instaler...

Puis quand je clic sur "publish all" il me dit qu'il a rencontré une erreur, et le programme se ferme... super :/

Enfin bref, si ça ne t’embête pas trop de m'expliquer comment faire, je t'en serais reconnaissant :p