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Re: [mod] Forsaken

Posté : 05 juin 2013 13:55
par lucskywalker
Hum pourquoi pas cast le test du mod en live ca pourrait faire une bonne émision pour la ns2-fr tv
L'idée est bonne. Mais vu que ca sera un vrai prototype (= seuls les principales fonctionnalités sont en places, accompagnés de leurs bugs, sans peaufinages ni équilibrages), cela risque de ne pas être très intéressant pour les yeux :).


Par contre une petite vidéo juste pour "présenter" le travail actuel, ca peut être bien.


Je vais devoir me remémorer du TS pour venir faire un tour :).

Re: [mod] Forsaken

Posté : 05 juin 2013 14:54
par MGS-3
lucskywalker a écrit :Je vais devoir me remémorer du TS pour venir faire un tour :).
Il y a une onglet TeamSpeak dans le menu pour sa ;) ou bien sur juste: "ns2-fr.com". C'est simple :)

Re: [mod] Forsaken

Posté : 05 juin 2013 19:21
par lucskywalker
Ok! :).

Par chance, peux être que je ferais le test du prototype sur deux jours (vendredi-samedi ou le week-end).

Re: [mod] Forsaken

Posté : 05 juin 2013 20:48
par SysLd
Bon a priori, je risque d'être absent vendredi soir et samedi (toute la journée) :cry: , je ne pourrais tester ton mod que plus tard.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 05 juin 2013 22:29
par lucskywalker
Ce n'est qu'un prototype, il n'y aura pas des tonnes de choses à montrer avec ;).

Re: [mod] Forsaken

Posté : 06 juin 2013 08:26
par Crazy Squirrel
lucskywalker a écrit :
Hum pourquoi pas cast le test du mod en live ca pourrait faire une bonne émision pour la ns2-fr tv
L'idée est bonne. Mais vu que ca sera un vrai prototype (= seuls les principales fonctionnalités sont en places, accompagnés de leurs bugs, sans peaufinages ni équilibrages), cela risque de ne pas être très intéressant pour les yeux :).


Par contre une petite vidéo juste pour "présenter" le travail actuel, ca peut être bien.


Je vais devoir me remémorer du TS pour venir faire un tour :).
Why not, visiblement NS2 supporte enfin Fraps (en même temps avec un i7 forcément) et au pire je le met en fenêtré pour la présentation (mais j'ai horreur de jouer en fenêtré).

Re: [mod] Forsaken

Posté : 06 juin 2013 10:04
par lucskywalker
Avant le prototype, je vais faire quelques test persos et de l'équilibrage.

Les objectifs actuels sont:
- Survivre (qui n’apparaît qu'en tant que seconde mission)
- Construire le CC


Pour le test du prototype (et qu'on ne s'ennuie pas), je vais ajouter une nouvelle mission:
- Détruire la Hive

Avez-vous une idée pour un 4ème objectif ?

N'hésitez pas sur les idées même des plus farfelues. Il me faut juste une idée de mission pas trop difficile à mettre en place, pour le test :p.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 07 juin 2013 23:50
par lucskywalker
Je confirme bien le test pour demain soir, à partir de 22h environ.

J'en ai fait un très rapidement ce soir, mais c'est surtout pour corriger les gros points noir avant de rendre le mod un peu plus public ;).


Le serveur n'aura que 4 slot. S'il y a du monde, je passerai à 8 slots.

Re: [mod] Forsaken

Posté : 08 juin 2013 00:00
par SysLd
Je confirme. Normalement demain je ne serai pas là...

Re: [mod] Forsaken

Posté : 08 juin 2013 09:32
par Crazy Squirrel
lucskywalker a écrit :Je confirme bien le test pour demain soir, à partir de 22h environ.

J'en ai fait un très rapidement ce soir, mais c'est surtout pour corriger les gros points noir avant de rendre le mod un peu plus public ;).


Le serveur n'aura que 4 slot. S'il y a du monde, je passerai à 8 slots.
22H ? Erf, peu de chance que je sois là, hélas.