Clip vidéo

Tout et n'importe quoi, vos coups de coeur ciné, vos divaguations métaphysiques, par ici !
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par UnnamedPlayer »

Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par SysLd »

Episode 200 de Stargate SG-1, si je ne m'abuse.

Un épisode fait pour le fun et le plaisir des fans !

Un épisode où on découvre pour la première fois à quoi ressemble les Furling, l'une des 4 grandes races avec les Anciens, les Asgards et les Nox. Ce sont des espèces d'Ewok.

Image
Image
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par NoobixFr »

sysld le petit malin qui a lu la description de la video :D Les nox étaient moches :x
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par SysLd »

Lol, je te promets, je ne l'ai pas lu. Juste un fan ; LE fan de stargate...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Krav.
Gorge
Gorge
Messages : 120
Enregistré le : 10 novembre 2012 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 163
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par Krav. »

Concernant Stargate-SG1, je suis un grand fan de cette série! Et ça manque cruellement... :(

Je n'ai pas accroché à SG Atlantis par contre j'ai vraiment adoré SG Universe, je suis dégouté qu'il ait arrêté la série comme ça à la saison 2 sans réelle raison ... :cry:
Ancien leader des Spikes & Bites - Equipe francophone
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par SysLd »

Atlantis était juste un plagiat de SG1 avec des méchants plus pathétiques (les wraiths, un pou alien suceur de sang des anciens qui aurait muté pour devenir ce qu'on connait...).

Universe avait sa propre histoire, mais elle a mis beaucoup trop de temps à venir (je crois vers la saison 2 est le but enfin révélé du Destiny, le vaisseau). Moi j'ai commencé à véritablement accroché à la saison 2. Le début c'est useless, en mod "faut qu'on répare le vaisseau, faut qu'on trouve à bouffé, ooh non plus assez d'oxygène" ; bref le classique avec des épisodes créés juste pour gratter du temps dans la série. Sanction des ricains : pas assez d'audience, Sifi/mgm stop la diffusion.

Des rumeurs circulent sur la toile comme quoi certains acteurs et réalisateurs essayeraient de racheter les droits pour poursuivre l'histoire.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par Crazy Squirrel »

Krav. a écrit :Concernant Stargate-SG1, je suis un grand fan de cette série! Et ça manque cruellement... :(

Je n'ai pas accroché à SG Atlantis par contre j'ai vraiment adoré SG Universe, je suis dégouté qu'il ait arrêté la série comme ça à la saison 2 sans réelle raison ... :cry:
Parce que la saison 1 n'avait pas marché (et aussi parce que la MGM avait des problèmes financiers) !

A mes yeux l'équipe de Stargate a fait deux erreurs : ne pas terminé Atlantis (qu'on aime ou pas) et par conséquent lancer Universe beaucoup trop tôt. A mon humble avis, ils auraient dû se laisser un an de plus, le temps de terminer Atlantis puis de lancer un Universe plus travaillé !

Franchement je vais être clair : la première saison ne tenait debout que grâce à Robert Carlyle. Le colonel Young était pas trop mal aussi, mais les autres... Surtout la "pouf" qui ne sert strictement à rien !

La saison 2 est en revanche nettement plus réussite (preuve qu'Universe est sortie un an trop tôt) et le final très bon !

Je pense cependant que la MGM relancera la licence d'une façon ou d'une autre, les fans sont encore très présents (la preuve). D'autant que le dernier James Bond a dû faire du bien à leur finance.

D'ailleurs, ce que j'ai finalement le plus aimé dans le final d'Universe, c'est qu'ils se sont laissé "une porte de sortie" qui laisse envisager que la série pourrait revenir d'ici quelques années ou bien plus tard.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par SysLd »

Ouais enfin je ne pense pas qu'ils relancent Universe. Eventuellement une autre série sur la franchise Stargate et encore...

Nicholas Rush, le seul charismatique de la série...

Everett Young, bof. Le coup du colonel qui doute un peu de lui parce qu'il a des problèmes personnels. C'est du déjà vu.

La fille du sénateur, Chloe Armstrong : useless, vraiment. Ce personnage n'a strictement aucun intérêt dans la série.

Le soldat amoureux d'elle, Matthew Scott : useless. Il est clairement trop jeune, n'est pas charismatique et dirige des troupes... Le personnage est mal pensé.

Le renoi au caractère bien trempé, aussi jeune que l'autre du dessus, Ronald Greer, encore un perso stéréotypé. Comme pas zazard le black c'est le badboy, rebelle.

Enfin le pire du pire niveau sénario revient à Eli Wallace. Ya pas pire (je crois que je l'ai déjà dit...). Ok résumons.
Un geek un peu grassouillet diplômé d'une université prestigieuse qui passait son temps sur un MMORPG de Stargate (au passage c'était une promotion pour le jeu Stargate Worlds qui n'a jamais vu le jour) et qui a réussi à déchiffrer un code que même les meilleurs scientifiques de la planète n'ont pas réussi à craquer. Du coup voila qu'il devient expert en langage Ancien... Rajoute à cela le classique en terme de caricature : "ooh la jolie fille du sénateur préfère le joli soldat plutôt que le geek grassouillet. Ouin ouin, je suis juste un ami pour elle, je suis juste un gros nounours..."

Ps : j'ai oublié le médecin du bord, une ex du colonel Young. Elle aussi, elle me gavait...

Et encore là, je ne parle que des personnages en eux-même. Pas du jeu des acteurs. Bref, ils ont été très mal pensé pour cette série.

Bref (encore un), j'ai accroché à cette énième série sur Stargate, juste parce que je suis un fan de la franchise, parce que j'adore les histoire avec vaisseaux/aliens et parce qu'à la saison 2, l'histoire devenait intéressante.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par Crazy Squirrel »

Bref (encore un), j'ai accroché à cette énième série sur Stargate, juste parce que je suis un fan de la franchise, parce que j'adore les histoire avec vaisseaux/aliens et parce qu'à la saison 2, l'histoire devenait intéressante.
Tu as peut-être aussi oublié la musique, ça nous changeait beaucoup des musiques habituelles de la série et elles étaient plutôt réussite.
Et puis bon le Destiny quoi ! Franchement je trouve que c'était un bien joli vaisseau.
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Clip vidéo

Message par UnnamedPlayer »

Je me suis rarement autant fait chier qu'en regardant Universe. En plus des défauts déjà listés, je rajouterais que la moitié de chaque épisode est à crever d'ennui. Par exemple des flashback de personnages secondaires pour présenter la vie banale qu'ils avaient sur terre puis le message okazou ils meurent.

Déjà qu'Atlantis est bien ridicule (mais faute de trouver autre j'ai relativement apprécié), les zennemis trodark, la "fin" complètement bidon (et justifiée par un message envoyé par onde d'une autre dimension pour expliquer aux gothiques comment faire un supervaisseau et attaquer la terre, merci les scénaristes). Des rumeurs prétendent que les 2 dernières saisons de SG1 n'ont été produites que pour réfuter l'argument selon lequel Atlantis est moins bien qu'SG1).

De toute façon SG1 c'est le Call of de la sf, vive farscape ! :troll:

PS: j'ai passé 2ans dans la peau de rygel pour un jdr ^^'
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités