mecha31 a écrit :@ MGS-3
Merci de t'as réponses, changer openGL ou autre lib graphique ne changent rien :/
Voici mon fichier fais avec tech_support :
http://uploaded.net/file/tph42of3
PhysX est déja à jours malheureusement
Une petite équipe de 10 ... S'il te plait je suis informaticien, quand on sors un DLC on fais un minimum pour eviter les seg / bugs. Surtout que ce patch n'est pas fais du jours au lendemain, je peux te comparer le DLC à celui de chivalery (nouvelles maps, skins, armes etc ...), le patch est la aussi gratuit (normal j'ai envie de dire on a payer le jeux de bases qui n'est pas une grosse franchise comme bf3) et la communauté n'as pas à se plaindre. Il n'y a aucune excuse pour ce genre de problème de masse ... si encore c’était juste quelque personnes, mais la j'ai l'impression qu'on est très nombreux.
Après chacun son point de vue
- Aie aie, uploaded beurk, utilise le réseau ns2fr, sa me ferai gagner du temps, car étant en train de dl en permanence sur uploaded, je n'ai pas la possibilité de lire ton rapport pour le moment.
- J'ai oublier de précisé, que il sont 5 développeur, et seulement 2 ou 3 sur le code source du moteur. Et sachant qu'il sont d'autres projets sur les pates de Natural Selection 2, ils sont beaucoup de male à gerez leur temps.
- De plus si tu es informaticien, tu serai que la build 254 est une refonte total du moteur graphique pour intégré 2 nouveau moteur D3D11 et OpenGl + Linux. C'est un énorme travail, c'est comme si le jeu venez de sortir chez certain joueur (en outre les linuxeur), donc c'est bien plus qu'un DLC qui nous sorte la. Un DLC par définition (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Contenu_t% ... chargeable ) est uniquement sur du contenu, la on est comme si on te fessait le coup du Call of Duty Modern Warfare 1 puis le 2. Sauf que UWE à choisi le gratuité, ... Les futur build corrigeront les problèmes de plantage.
- Chivalery justement, comme tu le cite, travail main dans la main avec UWE, sauf que ces dernier sont contentré sur Chivalery. Encore une fois, je n'ai pas le droit de te dévoilé ce que UWE travail, mais je ne peux que te dire que NS2 n'est pas le seul jeu. Ce qui es logique en sois.
- Mais bon je te mais au défis, de trouver toutes les cartes graph du monde, tout les cpu, cm, du monde.... Et surtout aussi les os. Ce qui rend la tache très compliquer.
- Il faut juste avoir de la patience concernant le jeu. On travail hardement sur la stabilité. Les playtests, maptests, dev ont été surcharger de travail ses 2 derniers mois. Car c'est vraiment pas un ptit bestio qui vient de sortir.