Sa avance, - Commentaires
- MGS-3
- Fondateur
- Messages : 2245
- Enregistré le : 11 août 2008 12:01
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 197
- Localisation : Paris
- Contact :
Sa avance, - Commentaires
Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Sa avance,
-
- Officier
- Messages : 179
- Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
- Contact :
Re: Sa avance, - Commentaires
Les salles ont l'air plutot cool même si pas encore de texture.
La prochaine MaJ risque d'être épique
La prochaine MaJ risque d'être épique
-
- Gorge
- Messages : 107
- Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
- Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
- Un nombre ? : 150
- Contact :
Re: Sa avance, - Commentaires
Moi je veux de l'équilibrage
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
-
- Officier
- Messages : 179
- Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
- Contact :
Re: Sa avance, - Commentaires
Manque des armes late game pour les marines autre que l'exo qui n'est pas use en compétition.
Je verrai bien un tire secondaire qui slow les life-forms à rechercher. J'ai bien hate de voir les nouveautés arriver
Je verrai bien un tire secondaire qui slow les life-forms à rechercher. J'ai bien hate de voir les nouveautés arriver
-
- Skulk
- Messages : 69
- Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
- Contact :
Re: Sa avance, - Commentaires
Un weapon qui a un emp en tir secondaire pourrait etre bien (un peu comme en mode combat) ,surement plus facile a utiliser que d'etre obliger de rechercher la tech pour les mac
- SysLd
- Fondateur
- Messages : 1981
- Enregistré le : 11 août 2008 20:27
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
- Contact :
Re: Sa avance, - Commentaires
Moi je veux incarner un Babbler !
Wow, je ne suis pas mappeur, alors c'est sympa de voir comment ils s'y prennent pour en créer une ! Lorsque je m'essayais au mapping, j'étais plus du genre à faire ma map, pièce par pièce, mais à fond. Genre, une première pièce avec les textures d'appliquées, puis la suivante etc etc.
Wow, je ne suis pas mappeur, alors c'est sympa de voir comment ils s'y prennent pour en créer une ! Lorsque je m'essayais au mapping, j'étais plus du genre à faire ma map, pièce par pièce, mais à fond. Genre, une première pièce avec les textures d'appliquées, puis la suivante etc etc.
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
- MGS-3
- Fondateur
- Messages : 2245
- Enregistré le : 11 août 2008 12:01
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 197
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sa avance, - Commentaires
En faite c'est au fealing, si tu veux faire pièce par pièce c'est à toi de voir,SysLd a écrit :Moi je veux incarner un Babbler !
Wow, je ne suis pas mappeur, alors c'est sympa de voir comment ils s'y prennent pour en créer une ! Lorsque je m'essayais au mapping, j'étais plus du genre à faire ma map, pièce par pièce, mais à fond. Genre, une première pièce avec les textures d'appliquées, puis la suivante etc etc.
Dans le cas des mappeur d'uwe, il sont juste dessiner la map pour voir à quoi elle resembler, et il l'ont directement tester pour voir la grandeur, la distance, .... Les PT + des pro essaye ses map pas modéliser pour voir si d'une pars c'est équilibré et d'autre par si elle peux être original.
- Greymane
- Babbler
- Messages : 24
- Enregistré le : 25 janvier 2013 15:11
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 169
- Contact :
Re: Sa avance, - Commentaires
Oui, avant de faire une belle map, il vaut mieux vérifier qu'elle soit jouable.
Il y a beaucoup de jeu/map custom où la jouabilité n'a pas était traiter dans le processus de création...
C'est parfois dommage de voir des maps magnifiques très chiantes voir injouables...
Je pense que sur NS encore plus que d'autre jeu, ça doit pas être facile de réussir à être original tout en gardant un équilibre et une bonne ergonomie.
Il y a beaucoup de jeu/map custom où la jouabilité n'a pas était traiter dans le processus de création...
C'est parfois dommage de voir des maps magnifiques très chiantes voir injouables...
Je pense que sur NS encore plus que d'autre jeu, ça doit pas être facile de réussir à être original tout en gardant un équilibre et une bonne ergonomie.
- MGS-3
- Fondateur
- Messages : 2245
- Enregistré le : 11 août 2008 12:01
- Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
- Un nombre ? : 197
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sa avance, - Commentaires
Natural Selection fais partis des jeux les plux complexe en FPS à équilibrer, pour une raison évidente, si on regarde son frere de l'époque du premier opus, sois Counter Strike, se dernier était Humain vs Humain, la c'est Alien contre Humain. Partant dans ce fais c'est très compliquer que pour les mappeur et pour les développeur.
Tu as une très bonne vision neutre des choses Greymane
Tu as une très bonne vision neutre des choses Greymane
- Greymane
- Babbler
- Messages : 24
- Enregistré le : 25 janvier 2013 15:11
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 169
- Contact :
Re: Sa avance, - Commentaires
En plus d'un multi asymétrique qui oblige à contenter deux gameplay différents il y a des emplacements de poste de commandeur et point de ressource à placer, avec des accès et routage à gérer.
On rajoute le coté mapping de str au mapping déjà tendu des fps...
Je ne peux que dire GL aux mappeurs. =)
On rajoute le coté mapping de str au mapping déjà tendu des fps...
Je ne peux que dire GL aux mappeurs. =)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités