Serveurs US

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Serveurs US

Message par inek »

Salut

Est-ce qu'il y'en a parmis vous qui jouent sur serveurs US ?
Sur les serveurs FR j'ai pas toujours un ping stable.
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Serveurs US

Message par Babal »

Je viens de jouer ce soir sur un serveur US pour le qualifier ensl,alors oui j'avais un ping stable,mais 300ms :D
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Serveurs US

Message par inek »

Ca m'arrive de monter à 300ms. En début de partie c'est bien 150/180. Mais ca monte ensuite je m'en rend pas compte.
Est ce que c'est gênant pour ceux en face? J'en vois certains qui ghost pas mal.
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Serveurs US

Message par FireMan »

Je trouve que c' est surtout gênant pour les marines quand tu vois des skulk se "télétransporter" d' un mur à l' autre ça devient vraiment énervant et compliquer à viser. Mais normalement tu devrais avoir un bien meilleur ping sur les serv EU, vérifie bien que tu n' a pas quelque chose qui influe sur ta connexion.
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Serveurs US

Message par inek »

Je vis pas en europe c'est pour ca.
DaFox
Drifter
Drifter
Messages : 38
Enregistré le : 10 janvier 2013 19:55
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Serveurs US

Message par DaFox »

Ah évidemment alors, il faut donner ce détail :p

Si tu n'es pas en Europe, alors tu vas avoir un ping assez grand sur des serveurs EU. Ton style de jeu ne sera pas changé en alien il faudra juste prévoir quelques ms pour les croquage dans le dos (Quand le marine court vers le nord et que toi tu le suis au pied, il faudra que tu sois vraiment coller). Sur la vues des autres si ton ping est stable (donc qu'il n'a pas des grosses chutes ou des grosses hausses) tu devrais un tout petit peu de téléporter, mais pas de quoi faire rager les autres.

Ensuite en tant que marine tu devrais sentir des petits freezes plutôt gênant pour viser voire même te retrouver à quelques pas en arrière de temps à autres ce qui doit rendre ton jeu marine assez complexe.

Au final tu ne pourras jouer qu'alien sur des serveurs Européen. :)
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Serveurs US

Message par UnnamedPlayer »

DaFox a écrit :Ah évidemment alors, il faut donner ce détail :p

Si tu n'es pas en Europe, alors tu vas avoir un ping assez grand sur des serveurs EU. Ton style de jeu ne sera pas changé en alien il faudra juste prévoir quelques ms pour les croquage dans le dos (Quand le marine court vers le nord et que toi tu le suis au pied, il faudra que tu sois vraiment coller). Sur la vues des autres si ton ping est stable (donc qu'il n'a pas des grosses chutes ou des grosses hausses) tu devrais un tout petit peu de téléporter, mais pas de quoi faire rager les autres.

Ensuite en tant que marine tu devrais sentir des petits freezes plutôt gênant pour viser voire même te retrouver à quelques pas en arrière de temps à autres ce qui doit rendre ton jeu marine assez complexe.

Au final tu ne pourras jouer qu'alien sur des serveurs Européen. :)
Tu es sur ?
Il me semble que NS2 compense les latences (au moins en partie, jusqu'à une certaine limite ?), du coup pas besoin d'anticiper pour croquer, mais on peut se faire toucher "après" être sorti du champ de vision théorique, et que le warp ne témoigne pas d'un ping élevé mais plutôt d'une mauvaise qualité de connexion (on peut avoir un mauvais ping mais une connexion stable, par contre une connexion instable entraine souvent un mauvais ping).
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Serveurs US

Message par inek »

@Unnamed C'est vrai que le lag à l'air bien maîtrisé. Je l'ai remarqué tout de suite en tirant contre un mur (oui m'arrive souvent :evil: ) L'impact de balle est instantanné.

@Dafox De mon côté ca va, je ne me rend même pas compte de la hausse du ping. C'est plus par rapport à mes adversaires que je me posais la question. Comme disait Fireman, ca m'est déjà arrivé du fusiller du skulk qui ghost dans tout les sens et c'est très énervant. Mais je ne sais pas quel ping il avait.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités