problème de lancement

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

problème de lancement

Message par ydart »

voila je peut pas jouer sa me dit d'acheter le jeu(alors qu'en plus j'ai l'édition deluxe).
en plus c'est le seul jeu ou il y a ce bug et ce après quelque heure sur la nouvelle update en éspérant avoir donner asser d'info et une réponse rapide merci!
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: problème de lancement

Message par SysLd »

J'espère que t'as gardé la preuve d'achat steam. Le plus simple c'est de les contacter, de leur signaler le bug, de leur prouver ton achat. Ils devraient faire le nécessaire.

Là, j'avoue n'avoir aucune autre solution pour toi. Ça ressemble à un vieux bug informatique. T'as fait l'achat, mais de leur côté ça a été mal enregistré.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: problème de lancement

Message par MGS-3 »

Surtout que en normal c'est pas possible, sauf si vous avez fais un demande spécifique à Steam de retiré ce jeu.

Rappelons qu'il est très conseillez d'utiliser un compte sécurisé sur Steam ;)
elfrager
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 07 mars 2013 20:57
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 160
Contact :

Re: problème de lancement

Message par elfrager »

Haaaaaaaa meme probleme que toi il me dit que j ai pas le jeu alors que j ai 78 h de jouer. Jeu acheter en dehors de steam
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: problème de lancement

Message par SysLd »

Vous avez acheté vos jeux quand ? Avant le lancement sur steam ?
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: problème de lancement

Message par MGS-3 »

Ha oui elfrager, vous avez acheter ou le jeu ? (sur qu'elle site ?)

Petite note: Vérifier que d'autres non pas disparus, meme par exemple un jeu à 2€ ;) Car j'ai ma petite idée ;) mais j'attend vos retours
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: problème de lancement

Message par NoobixFr »

Une news d'UWE qui peut expliquer votre probleme.


http://unknownworlds.com/blog/beware-sh ... team-keys/
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: problème de lancement

Message par MGS-3 »

C'est bien ce que j'avais vu passé il y a quelques jours en interne, et en plus si se m'abuse pas c'est l'un d'entre nous (playtester) qui avait signaler cette fraude ;)
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: problème de lancement

Message par UnnamedPlayer »

Autant pirater un jeu je comprend, pour ne pas dire plus (et visiblement c'est dispo pour ns2), autant économiser 5€ en alimentant des pourritures plutôt que les dévs, j'ai du mal.

Il se dit toutefois que les clés viendraient de pays où le prix est moins élevé (c'est mon 1er jeu steam, et surement mon dernier, je n'ai aucune idée de la politique tarifaire).

Il est toutefois regrettable que le nombre de joueurs se réduise, arnaque ou pas.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: problème de lancement

Message par Crazy Squirrel »

UnnamedPlayer a écrit :Autant pirater un jeu je comprend, pour ne pas dire plus (et visiblement c'est dispo pour ns2), autant économiser 5€ en alimentant des pourritures plutôt que les dévs, j'ai du mal.

Il se dit toutefois que les clés viendraient de pays où le prix est moins élevé (c'est mon 1er jeu steam, et surement mon dernier, je n'ai aucune idée de la politique tarifaire).

Il est toutefois regrettable que le nombre de joueurs se réduise, arnaque ou pas.
Ca dépend des jeux... Il est vrai que gagner que "seulement" 5€ sur un jeu, c'est franchement prendre un risque pour peu de choses on est d'accord. Mais parfois ça vaut aussi vraiment le coup ! Perso j'ai acheté BF3 et Guild Wars 2 à 15€ !!!! Ceci dit j'étais aussi parfaitement conscient de ce que je faisais et je savais très bien qu'au moindre problème je pouvais faire une croix dessus.

Je comprend tout à fait que ça irrite les développeurs (sur un studio indépendant comme UWE), tout comme ça irrite les joueurs de voir leur jeu "annulé" du jour au lendemain sans raison ! Mais bon j'ai quand même envie de dire deux choses :
- Aujourd'hui nous payons nos jeux PC (à la sortie) plus cher qu'auparavant ! Même si cela dépend des jeux (les jeux indés sont les moins chers alors que les merdes made in Activision/EA/Ubi sont vendus au prix fort et même parfois plus). Du coup, ben il est facile pour les joueurs de "succomber" à l'attrait de pouvoir payer son jeu bien moins cher que le prix normal !
- Sans compter les foutages de gueule, les DLCs en pagaille et les DRM à la con (cf : DIablo III et Sim City) qui donne vraiment pas envie de mettre 60€ dans ce genre d'arnaque !

Après encore une fois je suis d'accord que dans le cas de NS2 c'est quand même dommage ! le jeu est très bon, pas cher et régulièrement mis à jour gratuitement. Ceci dit il ne faut pas non plus être trop naïf, des profiteurs il y en aura toujours, qu'il s'agisse de revendeur peu scrupuleux (à quand de la viande de cheval dans nos jeux ?) que de "pirate" idiots qui télécharge tout et n'importe quoi alors que certains jeux méritent largement qu'on les achète !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités